Chapitre 7

1.1K 62 6
                                    

- Mais monsieur Stark, on s'est juste entrainés...

- Jusqu'à l'épuisement ?

- Je ne pensais pas qu'Anna serait aussi différente de moi sur ce point... Mes facultés ne m'épuisent pas, au contraire...

J'entendais ce dialogue depuis un monde lointain. J'ouvre les yeux, tout me semble flou, effacé, irréel, ... Je crois que je viens d'entendre Tony hurler, mais je n'arrive pas reconnaitre la seconde voix. Les personnes continuent de parler et j'entends qu'elles se rapprochent.

- Non mais regarde dans quel état elle est ! Chuchota Tony d'une voix ferme.

- Je suis désolé monsieur.

J'ouvris les yeux et reconnu Peter qui était à l'autre bout de la pièce, l'air chiffonné. Quand je regardai à côté de moi, je reconnu Tony qui m'observait.

- Tu es réveillée ma grande ! Comment tu te sens ? Me demande-t-il.

- Ça va, ça aurait pu être pire je pense... juste une grosse fatigue.

- Une grosse fatigue ? Mais tu as dormi plus d'une journée complète !

- Quoi ?

- Nous sommes déjà mercredi soir. On se demandait quand est-ce que tu aurais repris assez de forces pour te réveiller.

J'étais folle, comment avais-je pu dormir aussi longtemps ? Est-ce que c'est l'une des conséquences d'avoir trop utilisé mes poignets ? Je ne pensais pas que ça pourrait provoquer ça...

Peter était dans un coin de la pièce, l'air penaud. Tony sortit de la chambre en le pointant du doigt.

- Toi, tu me rejoins dans 5 minutes !

Peter hoche la tête et s'approche de mon lit.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que tes pouvoirs pouvaient te pousser à bout.

- C'est rien Peter, on n'a juste pas les mêmes facultés je pense.

- Je pense surtout qu'il faut beaucoup d'entrainement pour que tu arrives à te régénérer plus vite.

- Me régénérer ?

- Bah oui, tu sais bien qu'on a aussi la faculté de récupérer plus vite. Nos os sont moins fragiles mais, s'ils cassent, ils se ressoudent vite par exemple. Tu ne le savais pas ?

- Non... A vrai dire, depuis que j'ai ces pouvoirs, je n'ai jamais été trop téméraire... Donc, depuis trois ans, je n'ai rien tenté qui puisse me conduire à avoir un os cassé. Dis-je dans un petit rire.

Nous échangeons un sourire puis, se rappelant de la mauvaise humeur de Tony, il se décide à partir.

- Repose-toi bien Anna. Me dit-il.

- On se retrouve demain ?

- Ce sera monsieur Stark qui va décider.

Je me retourne dans le lit et me rendors. Je me réveille vers 6h00, le lendemain matin. Il est un peu tôt pour prendre le petit-déjeuner, je pense que Pepper n'est même pas levée. Je me dis que je trouverai peut-être Tony dans son atelier. Je prends l'ascenseur et me retrouve devant sa porte, qui est entre-ouverte.

- Salut, bien dormi ? Me dit Tony sans lever les yeux de ce qu'il est en train de faire.

- Bonjour, oui. Tu fabriques quoi ?

- Top secret ! Tu ne le sauras pas maintenant. Me dit-il dans un sourire.

Je m'assois sur le tabouret juste en face de lui et l'observe, la tête dans les mains.

- Est-ce que Peter va revenir aujourd'hui ?

- Pourquoi il ne reviendrait pas ?

- Je pensais que tu étais en colère contre lui... pour ce qu'il s'est passé mardi.

- Non, je n'étais pas en colère, j'étais inquiet pour toi. Je sais ce que tu penses, que ça ne sert à rien que tu t'entraînes, que tu n'es pas assez forte... Et bien, je ne suis pas d'accord. Tu as toutes les ressources nécessaires pour développer tes nouvelles compétences.

- Quoi ? Mais j'ai failli mourir !

- Non, absolument pas. Tu étais simplement trop faible pour continuer à t'entrainer, comme cela arrive à chaque début d'entrainement. Crois-moi, je suis sûr de ne pas te faire courir de risques en disant à Peter de continuer à t'entrainer.

- Mais Tony...

- Je sais très bien que tu te cherches des excuses pour ne pas revoir ce garçon. C'est logique. Il te montre ce que lui est capable de faire en quelques mois alors que, toi, ça fait trois ans que tu essaies d'oublier. Mais je ne lâcherai pas comme ça, tu t'es engagée auprès de lui.

- Mmmh... grommelais-je.

Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant