Chapitre 31

899 57 7
                                    

Le lendemain, je me lève tôt. May est déjà partie au travail et Peter n'a pas l'air d'être encore réveillé. J'en profite pour aller prendre une douche. Je prends mes vêtements, entre dans la salle de bain et ferme la porte... quand je remarque qu'elle n'a pas de verrou ! C'est vrai qu'ils ont l'habitude de vivre à deux et que ce n'est pas gênant en soi... mais là, si Peter se lève et qu'il entre dans la salle de bain... Je n'ose même pas y penser. Je me déshabille en me disant que Peter se méfiera sûrement avant d'entrer, il a l'habitude normalement !

J'entre sous la douche et ferme les parois. L'eau chaude qui tombe sur ma peau me détend. Je me shampouine les cheveux et attend quelques minutes que le produit agisse. N'étant pas en face de la porte, je ne peux pas contrôler si quelqu'un entre, et je n'arrive pas à penser à autre chose. Je me rince les cheveux et sors de la douche pour m'essuyer. Je mets mes sous-vêtements et regarde mon visage dans le miroir. Mouais... il faut vraiment que je pense à investir dans du maquillage, je suis de plus en plus pâle. Au même moment, la porte s'ouvre sur un Peter torse-nu. Ses yeux se baladent sur mon corps à moitié nu puis il se rend compte de ce qu'il se passe et hurle : « J'ai rien vu ! » en se détournant pendant que je me couvre avec ma serviette.

- C'est rien. Dis-je. Faudra juste que tu prennes l'habitude de frapper avant d'entrer quelque part Peter.

-Désolé, je pensais que tu étais encore couchée. Je n'ai pas entendu l'eau couler. Je te laisse t'habiller, j'irai me doucher après.

Je profite de son absence pour m'habiller rapidement. Je le retrouve dans la cuisine devant un bol de céréales, toujours torse-nu. Ah ouais, je n'avais pas fait attention tout à l'heure, mais ouais, il a des abdos... beaucoup d'abdos...

- T'as un problème avec le fait que je sois torse-nu ? Me dit-il avec un clin d'oeil.

- Non non, pardon. dis-je.

Je me sers des céréales. Nous ne parlons pas pendant tout le long du petit-déjeuner. D'ailleurs, je n'ose même pas le regarder. Peter part sous la douche et moi, je prépare mon sac de cours, il ne faudrait pas qu'on fasse attendre Happy. J'entends toujours l'eau de la douche couler, je décide de dire à Peter de se dépêcher, il est bientôt l'heure de partir.

- Peter ?

- Oui ?

- C'est bientôt l'heure.

- Ah mince, j'ai trainé ce matin ! C'est possible que tu prépares mon sac de cours ? J'ai juste besoin de ma trousse et des manuels pour aujourd'hui !

- Bien-sûr !

J'arrive dans sa chambre et cherche ses affaires des yeux. Je mets ses manuels dans son sac et m'apprête à le fermer quand son agenda s'ouvre. J'écarquille les yeux, c'est quoi ça ? Je retire une feuille blanche où sont écrits des identifiants et un mot de passe et je reconnais sans mal l'écriture de Tony Stark en dessous : « Je compte sur toi gamin. » Je retourne la feuille, persuadée de ne pas pouvoir être plus surprise quand ce que je découvre me fait remettre la feuille en place et ranger les affaires de Peter précipitamment. De l'autre côté de la feuille, il y avait un portrait de moi, réalisé au crayon de papier... Je n'ai pas eu le temps de bien regarder le dessin, mais j'en ai assez vu pour me poser mille et une questions.

- Anna ? On part dans combien de temps ? Me demande Peter en surgissant dans la chambre.

- Euh... Je sais pas... Dis-je.

Je me lève, prends mes affaires et décide de prendre l'air. Happy arrive quelques minutes plus tard et je m'engouffre sans attendre dans la limousine. Peter nous rejoint vite et nous partons pour le lycée. Le trajet se fait dans le silence le plus total, ce qui me permet de m'égarer dans mes pensées pendant les 20 minutes de route.

Pourquoi Peter a un dessin de moi dans son agenda ? Qui l'a dessiné ? Et à quoi servent les identifiants trouvés de l'autre côté de la feuille avec l'écriture de Tony ? Beaucoup trop de questions...

Je me dépêche de sortir de la voiture pour rejoindre la salle de classe. Le cours passe vite mais j'ai le temps de prévoir un plan d'action pour la suite. Après ce cours, j'ai une heure de pause, je vais aller à la bibliothèque et emprunter un ordi pour trouver ce que cachent ces identifiants.

Je choisi le PC le plus éloigné des autres, dans un recoin, il ne faut pas que quelqu'un surprenne mes recherches. Je me connecte à internet en navigation privée et me rend automatiquement sur le site web d'Iron Man. Ce site web a été créé par Tony il y a des années pour se faire connaitre en tant que chercheur en nanotechnologies. Depuis, il est devenu un site où les fans de Tony s'échangent des informations. Je clique sur « Me connecter » et rentre les identifiants trouvés ce matin. Je les ai mémorisés rapidement : Le mot de passe est ma date de naissance, preuve encore une fois que ce mot de Tony à Peter me concerne.

Une fois connectée, une nouvelle interface arrive sur l'écran.

« Bonjour Peter, nous sommes ravis de vous revoir. Que voulez vous faire ?

Entrer en contact.

Information importante.

Problème urgent.

Se déconnecter. »

Je clique sur « entrer en contact » le coeur battant. Je crois que j'ai deviné à quoi servent ces identifiants et la suite des événements va me donner raison.

L'écran charge quelques secondes puis j'entends distinctement la voix de Tony :

« Allo ? Parker c'est toi ? Pourquoi tu m'appelles depuis le lycée ? »



Nouveau chapitre pour cette semaine ! Merci pour tous vos retours, c'est un plaisir de vous lire ! Rendez-vous lundi prochain !

Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant