Le lendemain, je me lève à la première sonnerie de mon réveil. J'ai demandé à Happy de faire un détour par le Queens pour aller chercher Peter. Je veux discuter avec lui avant d'arriver au lycée et m'assurer qu'il est en état d'y aller. En arrivant devant chez lui, Happy me dit de rester dans la voiture, qu'il va aller sonner lui-même chez Peter. Je me demande bien pourquoi il fait ça, lui qui râle à chaque fois qu'il est obligé de sortir de la voiture.
La tante de Peter ouvre quelques secondes plus tard et, là, les pièces du puzzle s'agencent dans ma tête. HAPPY EST AMOUREUX DE LA TANTE DE PETER ! Non mais c'est totalement flagrant ! Voir Happy faire du charme à quelqu'un est très drôle... et un peu dérangeant aussi. Je pouffe et détourne le regard. Quelques instants plus tard, on frappe à la vitre de ma portière, c'est Peter. Je lui ouvre et lui laisse la place côté droit sur la banquette arrière, je ne veux pas perdre de temps, on doit discuter.
- Salut, bien rentrée hier soir ? Me dit-il.
Je le regarde pour la première fois de la journée, il est méconnaissable ! Un oeil au beurre noir, une balafre sur une joue, du sang séché sur la lèvre... mais qu'est-ce qu'il a fait hier soir ? Et pourquoi sa tante ne cherche pas à savoir ce qu'il a fait. Peter a du voir mon air interloqué et enchaîne.
- T'inquiète pas pour ça, c'est superficiel. Tante May m'a bien soigné hier, quand je suis rentré.
- Et tu lui as raconté quoi comme mensonge pour qu'elle ne te dise rien pour être rentré dans cet état ?
- Juste que je m'étais retrouvé dans une bagarre en revenant de chez Ned. Elle m'a cru. Elle ne fait plus autant attention à moi en ce moment, elle a trouvé quelque chose qui l'occupe un peu plus que mes problèmes. Me dit-il en me montrant Happy et May en train de rigoler sous le porche de sa maison.
- Tu as mal ? Lui demandais-je en effleurant sa joue.
- Ça va, c'est pas si terrible. Dit-il en prenant ma main. Ned a pu t'aider alors ?
- Oui, il faudra que je le remercie d'ailleurs, il a été fantastique !
- Tant mieux, je m'en suis voulu de t'avoir laissée au milieu de New York, mais je n'avais pas le choix d'aller combattre auprès des Avengers. Je voulais justement éloigner la menace de toi.
- Ne te justifie pas. Je ne peux pas comprendre les préoccupations d'un super-héros. Dis-je dans un sourire.
Happy monte dans la voiture en sifflotant, regarde dans son rétroviseur intérieur si on est bien attachés, et démarre le moteur. Il fait un signe de la main à May en partant et j'entends Peter émettre un petit rire à coté de moi. Je ne résiste pas.
- Happy, vous et la tante de Peter avez l'air de bien vous connaitre.
- Mmmh... me répond le principal intéressé. Nous entretenons simplement des rapports cordiaux entre deux personnes civilisées.
- Bien-sûr Happy, c'est pour ça qu'elle a un nouveau bouquet de fleurs devant sa porte toutes les semaines ? Dit Peter.
Happy grommelle mais ne répond rien. Je crois qu'il était soulagé que nous arrivions au lycée. Une fois à l'intérieur, Peter et moi rejoignons Ned, moi pour le remercier et Peter pour lui raconter en détail le combat... Ah les garçons...
- Hey Ned ! Merci mon pote ! Dit Peter en enchainant leur poignée de main un peu bizarre (et longue).
- De rien ! Ce fut un plaisir d'aider mademoiselle Stark. Dit-il en mimant une révérence devant moi.
Je souris et prends Ned dans mes bras « Merci Ned, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui sans ton aide ». Je l'entends déglutir et me rends compte que je suis peut-être la première fille qui le prend dans ses bras. Peu importe, j'ai beaucoup d'affection pour Ned.
- Sans rire Ned, j'ai bien cru que je ne trouverais jamais la sortie du Queens ! Quand Peter m'a dit de le retrouver dans cette ruelle sombre, j'étais déjà tellement flippée ! M'exclamais-je.
- Et vous faisiez quoi tous les deux dans une ruelle sombre du Queens ? Demande Gabrielle qui arrive justement vers nous.
Je ne l'avais pas entendue arriver... Nous restons tétanisés tous les trois, sachant bien que le secret de Peter ne devait pas être dévoilé, sous aucun prétexte. C'est Ned qui prit la parole en premier.
- Ils... étaient... en train de... se faire... des bisous ! Dit Ned.
Peter pris ma main dans la sienne et dit :
- Ouais, c'est ça. Tu nous a grillés vite dis-donc Gabrielle.
- Oooh vous sortez ensemble ? Je ne savais pas.
- C'est tout récent. Répondit Peter avec une toute petite voix.
J'étais en train de lui planter mes ongles dans sa main, mais il n'avait pas l'air de saisir le message. Le moment devenant de plus en plus gênant, je décidai de couper court à la conversation.
- D'ailleurs mon chou, on s'en est pas assez fait des bisous hier. Tu peux venir avec moi 5 minutes ? Dis-je à Peter en l'entrainant par la main.
Nouveau chapitre ! Super contente de voir que les vues augmentent rapidement sur cette fanfiction. Nous avons atteint les 300 vues en même pas un moi, alors merci ! ;)
Cette fanfiction aura une cinquantaine de chapitres finalement, de quoi passer pas mal de temps avec Anna et Peter !
Les vacances arrivant, je publierai un peu plus souvent pendant deux semaines, alors restez connectés. À lundi prochain !
VOUS LISEZ
Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)
FanfictionAnna a vu sa vie basculer l'année de ses 13 ans. Une araignée l'a mordue et, depuis ce jour, rien n'a plus jamais été comme avant : Des pouvoirs étranges se sont développés en elle, des pouvoirs qu'elle n'a jamais su canaliser ni utiliser. Ses paren...