Vous allez être contents 😝😂😁❤️

900 56 12
                                    

Helloooooo you!!!! 😁😁😁😁

Oh yes ça fait un bail !!! 😩

Mais je vous rassure je suis toujours en vie 😂😭 et vous me manquez énormément, l'écriture me manque💔 Mais sachez que je ne vous oublie pas, je ne vous oublie jamais!
Vous savez il y'a de ces moments dans la vie où on est tellement absorbé par tout ce qui forme notre quotidien, qu'on perd le goût de ces belles choses qui faisaient notre passion, limite on en perd l'envie... et puis un beau jour on se rend compte que ça nous manque ...

(Je vous rassure, l'instant philosophie va s'arrêter là 😂, ce n'est pas pour ça que je suis là en plus !! 😆)

Mais j'ai de bonnes nouvelles pour vous!!! ''Non sans blague'' (merde j'aurai dû attendre le 1er avril pour vous faire cette annonce, histoire de voir ceux qui vont y croire, et ceux qui vont penser que c'est un poisson, oh pardon poison d'avril 😂! J'avoue je suis une grosse gamine 😝!)

''Alors cette bonne nouvelle, elle vient ou pas''

Oh Lala doucement 🤪

Où est mon tambour ?!!

(Roulement de tambours )🥁 🥁🥁🥁🥁

Alors!!!!! j'ai décidé de remettre la chronique d'une jeune fille sénégalaise sur Wattpad, oui genre l'histoire complète 😁😁😁

Eh non je ne blague pas !

Alors, qu'est ce que vous en dites ?! C'est une bonne nouvelle non ! 😁

Je vous explique, de base c'était censé être gratuit sur Dreame, et puis je me suis rendu compte qu'ils l'ont mis dans les histoires payantes, et le truc c'est que je m'en suis rendu compte après ... bon bref je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que vous aurez votre histoire préférée (afin j'espère 😆) complète de retour ici!

Bon ça se fera au fur et à mesure bien sûre (manque de temps tu connais 😩) mais ça se fera !

Voilà c'était l'annonce!

Oh et pour la chronique de Fely, et La Famille Perez, sachez que ce sont aussi mes bébés et je ne les ai pas oublié, je vais les continuer, mais chaque chose à son temps (n'est ce pas !)

Allez je vous laisse, je pars faire des choses super fatiguantes qui ne vous intéresseront sûrement pas 😌!

Passez une belle journée et surtout profitez!

Allez je vous aime, bisous ✌🏽🧡

🎉 Vous avez fini de lire Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin Singulier 🎉
Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant