Partie 42 : « Game over. I lose. Part 2 »

4K 387 8
                                    

*Raïssa*

  Hier j'avais passé une excellente soirée en compagnie de mon chéri ! Moi qui pensais qu'on allait simplement diner dans un restaurant au calme et rentrer nous faire des papouilles jusqu'au matin, au lieu de ça imaginez où on était allé !!

Allez imaginer :D ...

Au Magic Land loool, Walaie tout son suspense là c'était là-bas ! Mais c'était vraiment une très agréable soirée, on a pu pour quelques instants oublier tous nos soucis, et redécouvrir le plaisir d'être enfant ! On était comme deux gamins qui avaient échappé à la surveillance de papa et maman !
On a bien joué aux manèges, pris des photos ensembles et avec d'autres personnes qui avaient reconnu Chris et qui désiraient aussi que je fasse partie des photos (eh oui je ne joue plus au photographe maintenant lol), on a mangé de la barbe à papa, pop-corn, glace, on s'est embrassé, bref on a fait tout ce qui nous passait par la tête lool, en gros on était redevenu de vrais gamins, franchement j'ai adoré ce moment !
Puis en rentrant, on est passé à La Churrascaria, c'est l'un des seuls restaurants brésilien de Dakar ! Il est situé dans le quartier de Fann Hock non loin de Magic Land et de l'hôtel Le Djoloff !
C'est un bon restaurant malgré le fait qu'il n'est pas aisé de trouver son emplacement et que les espaces de parking sont rares ! Mais son concept est très original (buffet d'accompagnements à volonté et service continu de viande sur broche) et une bonne ambiance règne dans ce restaurant ! Le service est convivial et de bonne qualité !
  On est rentré un peu tard, vers les 1h du mat et au lieu de rentrer se coucher, Chris a préféré rester avec moi jusqu'à 2h du mat comme ça (maintenant à vous d'imaginer ce qu'on faisait... ça y'est, on va voir les esprits tordus aujourd'hui ) !
  Ceci explique pourquoi je me lève crevée de chez crevée aujourd'hui ! J'étais morte de fatigue, j'avais des cernes sous les yeux, des courbatures de partout, des maux de tête et migraines et comme si cela ne suffisait pas j'avais aussi chopé un rhume  !!! TUEZ-moi !!!

Je partais à mon stage avec une tête de zombie, n'ayant qu'une seule envie : que la journée se termine et que je puisse rentrer au calme chez moi me blottir sous ma couette au chaud et dormir en à mourir...

Tint... tint...

Je regardais mon portable qui signalait l'arrivée de deux nouveaux messages : il s'agissait de mon chéri❤❤❤ et de... Francis...

  *Bae❤*
  « Je ne fais que penser à toi Babe, j'espère que tu n'es pas arrivée en retard aujourd'hui ?! Concentre-toi bien, je passerai te prendre à ta descente ! Allez passes une très belle journée, gros bisou et à ce soir, love you❤❤❤ »

  *Fran6*
  « Coucou princesse ! Bien dormi ? C'est juste pour te rappeler notre RV de ce soir au Charly's ! J'ose espérer que tu ne l'as pas oublié ! J'y serai à 20h00 pile, ne sois pas en retard, à toute bises »

  Zut zut zut, j'avais oublié que je devais voir celui-là !! En plus je ne me sens pas du tout bien, mais bon... une promesse est une promesse...

  *De moi à Fran6*
  « j'y serai à 20heures et comme je te l'avais dit hier, si je ne te vois pas je rentre, et n'essaies même pas de me jouer des coups bas ! Je ne l'ai pas dit à Chris pour ne pas causer encore des problèmes et j'espère juste que j'ai pris la bonne décision ! Et aussi princesse tu arrêtes merci. »

  *De moi à Bae❤*
  « Moi aussi je pense fort à toi Bae de moi ! Non je suis arrivée juste à temps heureusement ! Je t'attendrai ce soir ! J'ai hâte de te voir et pouvoir te serrer contre moi ;) kiss partout :* ❤ »

  Je me mettais au travail lorsque mon portable vibra encore, cette fois ci ce n'était que le message de Francis !

  *Fran6*
  « Non rassures toi, comme je te l'ai dit c'est de bonne foi ! Et puis quel est ton problème avec le mot Princesse ? Lol »

Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant