Partie 68 : « La fameuse surprise »

6.4K 540 37
                                    

🦋                                                                        🦋



*Raïssa*

  *6ans plus tard*

  *la conversation est en anglais*

  Aubrey : ma biche nous devons impérativement fêter ça !
  Moi : lol, ce n'est pas comme si c'était notre premier succès Brey !
  Aubrey : je sais, mais nos chiffres de vente ont encore augmenté sur les produits cosmétiques, les habits, et les parfums !!! Ça mérite bien qu'on trinque !!!
  Moi : (rire) avec toi, tous les moyens sont bons pour faire la fête hein !?!
  Aubrey : (sourire malicieux) comment t'as deviné ? En plus, j'ai plaqué Jazz la semaine dernière, pas trop bad boy comme son nom peut le faire penser à mon gout, il faut que je le remplace au plus vite par quelqu'un de plus hot si tu vois ce que je veux dire ;) !
  Moi : quoi ? :o encore ? Rappelles moi le nombre de mecs que t'as plaqué cette semaine !
  Elle : arf... que veux tu que je fasse ? Ils ne sont pas Chris Paul ;) , tu as trop de chance, ton mec est trop parfait ma chère !
  Moi : oui mais limite toi à là, lui ça s'appelle ''pas touche'' !
  Elle : aahhh elle sort les griffes la panthère ! :D
  Moi : avec toi, il le faut :)
  Elle : en tout cas, ce soir on sort !
  Moi : impossible, Chris et moi on a prévu quelque chose ce soir, il revient de Reykjavík aujourd'hui !
  Elle : ah oui c'est vrai... awn vous êtes trop choux les deux... ça me fait gerber !
  Moi : mdrrr y'a rien dans jalousie cocotte !
  Elle : (roule des yeux) bon moi je me taille, je dois assister au casting des mannequins qui doivent défiler pour la collection d'été à venir de ''Soglam''... mon boss est une conasse !
  Moi : mdrrr et ton boss te dit ''fuck'' !

  Elle partit en rigolant !

  Ah cette fille, c'est l'une des premières amies que j'ai eue ici... on s'est connue à la fac et depuis on est devenues super copines... malgré sa personnalité ''peu commun'', sarcastique, un peu salope sur les bords et qui saute sur tout ce qui bouge lol, elle a un grand cœur et est toujours là pour assurer mes arrières... c'est pourquoi après avoir décroché mon master en commerce et entreprenariat, et que j'eus décidé de me lancer dans la vente de produits cosmétiques avec le soutien de Chris bien sûr, de mes parents et amis aussi, elle a été la première personne à être recruté dans mon entreprise, car même si elle peut paraitre... disons ''intéressante''... elle est très brillante en ce qui concerne les affaires !
  Et je ne manquerai pas de vous dire que la marque cosmétique ''Soglam'' (c'est un nom que j'ai trouvé avec l'aide d'Estelle, Nogaye, Seynabou, et de mon chéri bien sûr lol, et qui est la traduction littérale de très glamour en français, qu'on a décidé de contracter en anglais pour en faire le nom de la marque... oui je vous l'accorde, question originalité, on est des pros lol) a connu et continue de connaitre d'énormes succès à travers le monde tout au long de ces années, ce qui m'a poussé à élargir mes attributs et à lancer ma ligne de vêtement du même nom, ma marque de parfum et je suis sur le projet de lancer ma propre agence de mannequinat pour mes boutiques et ma propre marque de chaussure...

  Alors autant vous dire que les choses ont beaucoup changé durant ces années... et quand je parle de changement, c'est CHANGEMENT Majuscule, dans le vrai sens du terme, avec un grand C, un grand H, un grand A... ok ok vous avez compris !

  Et ce changement a été sur tous les plans et pour tout le monde... afin je veux dire pour presque tout le monde...

Alors je peux commencer à gossip ou pas ?!!

Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant