Partie 54 : « quand des problèmes se règlent, d'autres apparaissent... »

5.2K 450 13
                                    


À lire avec Homesick de Dua Lipa💝


... : tu te fiches de moi là ?

Ceci s'en suivit d'une grande bousculade, celui à qui appartenait cette voix venait de bousculer Mouhamed!

Ce dernier se mit à s'énerver

Mouha: non mais oh, c'est qui ce malade!

Je pensais reconnaitre à qui appartenait cette voix, mais pour en être plus sûre je me penchais en avant pour bien distinguer son visage, car vu les jeux de lumières sur la piste, il était assez difficile d'y voir clair !
Alors que j'essayais de distinguer son visage, il me tira de nouveau vers lui en serrant fort mon poignet ! Mais qu'est ce qui lui prend celui là ?!!

... : toi je crois que tu m'as pris pour un Pd en fait !

Cette voix, ce parfum, cette odeur, mes doutes se confirmaient, c'était bien lui !

Moi : Chris ?? Mais lâches moi tu me fais mal !

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Mouhamed s'y interposa !

Momo : tu as entendu la demoiselle ? Alors tu la lâches !

J'entendis Chris rire d'un rire sarcastique, je sens que tout ça va prendre des proportions !

Lui : (à moi) et c'est qui ce guignol ? Pourquoi tu l'ouvres ? Attends pourquoi tu me parles ?
Momo : Non Toi tu es qui ? C'est quoi ces manières de trouver les gens en train de danser pour les tirer ou les bousculer comme un sauvage ?
Lui : Moi je suis qui ? (rire sarcastique) are you dumb? (Tu es stupide ou quoi?) demande à ma meuf! Et puis parles autrement, tu veux que je te démontes ou quoi !
Momo : je parle comme je veux ! Et c'est qui ta ''meuf ''?
Ok, il faut que j'arrête ce débat sinon ça finira mal !
Moi : eh calmez-vous tout de suite ! Chris, qu'est ce que tu veux ?
Lui : (ton énervé) mais qu'est ce que tu me fais là Raï ?!
Moi : (ne comprenant pas) mais j'ai fais quoi ?
Lui : tu ne sais pas ?! Je te vois collé au sens le plus strict du terme à un homme et tu me demande ce que je veux ? Arrêtes de me tenter, je te préviens!
Moi : Mais Chris à ce que je sache on est plus ensemble, et puis je ne faisais rien de mal !
Momo : on appelle ça danser !
Je pinçais Momo pour qu'il se taise ! Il ne faut pas non plus tenter mémère, Chris était déjà assez énervé, il ne faut pas en rajouter des caisses !
Je ne pouvais pas bien distinguer les traits du visage de monsieur, mais là je savais qu'il était bien énervé !

Lui : tu sais quoi, va te faire foutre !

Il venait de m'insulter avant de nous tourner le dos et de se diriger au fond vers l'espace VIP !

C'était la première fois que Chris se comportait comme ça avec moi, me tirer de force, m'insulter ? Je ne l'ai jamais connu violent ! Et ce visage qu'il venait de me montrer m'inquiétait !

Momo : c'est lui ton ex ? Afin ton mec ! Afin celui dont tu me parlais ?
Moi : (encore troublée) hum... oui...
Momo : ok je vois... dans le genre insolent et jaloux il bat tout le monde en tout cas !
Je ne disais rien, j'étais toujours troublée par ce qui venait de se passer...
Momo: ... ça va? Tu ne dis rien...qu'est ce que t'as ?
Moi : je ne... non rien !
Momo : tu sais que je suis là si t'as besoin de parler n'est ce pas ?
Moi : oui oui tkt 🙂 merci chouchou !
Momo : 🙂 allez viens on va aller trouver tes potes !
Moi : ouais allons-y !

Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant