*Raïssa*
Chris : Raïssa je ne travaille pas en fait dans les entreprises de mon père ou autres comme je te l'ai fait croire !
Je faisais comme si je ne savais pas où il voulait en venir ! Il m'a bien manipulé depuis le début, je ne vais pas lui faciliter la tâche, ça non ! Get the taste of your own medicine !
Moi : ah ça ! Je sais Estelle me l'a dit !
Lui : (ton étonné) ah bon ?
Moi : oui, elle m'a dit que tu étais Chef cuisinier ! C'est bien je trouve, je ne comprends pas pourquoi tu me le cachais.
Lui : Chef quoi ? (rire nerveux) non, je ne suis pas chef cuisinier !
Moi : ah bon ? (essayant d'avoir un ton des plus étonné)
Lui : euh... oui ! C'est là où je veux en venir. Raïssa est ce que tu sais que je tiens beaucoup à toi ?
Moi : qu'est-ce que tu veux me dire Chris ?
Lui : juste laisse-moi parler ! Dès le premier jour que je t'ai vu, j'ai su que tu étais différente des autres ! Une femme de caractère qui sait remettre certains à leur place, moi j'en ai fait les frais (rire). Je te trouvais vraiment très courageuse de m'avoir crié dessus comme ça et en pleine rue. Personne ne m'a jamais parlé de la sorte, ça m'avais choqué !! et ce jour-là lorsque tu l'as fait... je ne sais pas mais je me suis dit ''voilà une fille que je devrais connaître un peu plus''. Tu es tellement différente des autres filles que j'ai eu à fréquenter ! Tu es simple, belle, souriante, avec beaucoup de caractère et ce qui me plait le plus chez toi c'est ta pudeur. Je n'ai jamais eu l'habitude de me fatiguer pour une fille, au contraire c'est elles qui viennent à moi, et toi tu es juste resté indifférente à mon égard, mon ego en a pris un coup je ne te le cache pas ! Depuis ce jour tu n'as cessé d'occuper mes pensées et lorsqu'il s'est trouvé que tu étais dans la même classe que ma cousine, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion.
Moi : Chris où veux tu en venir ?
Lui : un jour tu m'as demandé ce que je faisais dans la vie et pourquoi beaucoup me connaissait. J'avoue que ce jour j'étais surpris et je pensais que tu te moquais juste de moi. Mais lorsque je t'ai vu si sérieuse, j'ai eu la confirmation que tu ne me connaissais pas du tout et je ne sais pas d'où m'est venu l'idée mais j'avais décidé de te cacher mon identité. Je trouvais cela être une bonne chose que tu ignores mon identité et tout car depuis que je te fréquente, j'ai vu en toi des qualités que je cherchais dans beaucoup de filles et que je ne trouvais jamais, et tu as commencé à occuper mes pensées le jour même que je t'ai rencontré, une chose que moi-même je ne peux expliquer car la vérité est que jamais au plus grand jamais une femme autre que ma mère n'avait occupé mes pensées jusque-là. Cela me faisait peur moi-même ! Je t'ai menti ce jour sur mon identité Raïssa car j'avais décidé de faire un changement dans ma vie après notre rencontre où j'ai su direct que tu étais mon âme sœur, je voulais que tu m'aimes pour qui je suis, pour ma personne, mon attitude, mes délires, mes défauts en gros que tout vienne naturellement entre nous; car toutes les filles que j'ai eu à fréquenter étaient avec moi juste pour avoir le plaisir de dire que '' Chris Paul Frey était leur petit copain'' ou juste pour pouvoir apparaître dans tel ou tel magasine, ou devenir des ''célébrités'' Comme elles le disent si bien ! Je suis même aller jusqu'à penser que je ne trouverais jamais l'amour véritable, que toutes les filles étaient pareilles, et seront toujours avec moi par intérêt ! C'est pour cela que je ne faisais que jouer avec elles même si je savais que c'était pas bien ! Et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé de te mentir ce jour. Et non, Je ne suis pas chef cuisinier, non plus je ne travaille pas dans des entreprises, moi mon travail c'est de dribbler, de sauter, de faire des passes, de courir par ci par là, de lancer, de faire des tirs à 3points, et de gagner ! Je suis un basketteur professionnel, le capitaine des Clippers de los Angeles, et quand je n'ai pas de matchs, je représente des marques de sport ou ligne de vêtements ou marques d'eau et consort , à mes heures perdues je suis soit à ma salle d'entrainement avec mon coach sportif, soit sortie avec des ami(e)s ! Voilà en gros the story of my life (l'histoire de ma vie) ! J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te faire découvrir plus de choses sur moi. Et aussi il ne faut pas en vouloir à Estelle, c'est moi qui lui ai fait promettre de ne rien te dire, cette situation la dérangeait tout autant, c'est même elle qui m'a convaincu de t'appeler et de te dire toute la vérité. Voilà et Pour terminer je te dirai juste Raïssa de me pardonner de t'avoir menti de la sorte et d'accepter de me laisser une chance pour me faire racheter, je n'ai jamais menti sur mes sentiments à ton égard, tu es la raison pour laquelle je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ça soit, ceci ne m'était jamais arrivé auparavant ! Raïssa je... euh je... non rien, J'ai fini !
VOUS LISEZ
Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin Singulier
RandomLes gens disent toujours que la vie est injuste, ils se plaignent toujours... Mais personne n'a dit que la vie serait juste un jour... on doit juste l'accepter. On veut toujours rendre le monde meilleur mais on sait que rien n'est parfait. Alors si...