Partie 59 : « guoudi bo guiss... » *part 5*

5.3K 427 15
                                    

"guoudi bo guiss beutieuk lay wadiall, leundeum bo guiss sa lerr ley moudier, lou neubeutou louner dina meusseu fegn!"
(Toute nuit tend à un lever de jour, toute obscurité se terminera en une lumière, tout ce qui est caché finira par se savoir !) *part 5*

*Nogaye en média ;) *

*Raïssa*

Je suis consciente que Chris fait beaucoup d'effort pour moi, il est tout le temps là quand j'ai besoin de lui, il est mon confident et mon conseiller, mon meilleur ami et celui avec qui je me chamaille le plus ! Il aime me surprendre, me rendre heureuse, me faire de petites surprises, des cadeaux... et je veux faire plus pour lui, je veux me surpasser pour lui, et je veux qu'il sache que de la même manière qu'il se dévoue dans cette relation, c'est de cette même manière que je m'y dévoue ! Je ne veux pas lui donner l'impression d'être le seul à vouloir être en couple !
  Et donc, l'autre jour j'avais eu une petite idée de lui faire une surprise lorsque j'étais en ville !
J'avais fait cadré une photo de nous deux et l'ai joliment emballée !
  Et puis, j'avais une fois entendu monsieur me dire qu'il aimait bien Youssou Ndour, que c'est un excellent chanteur ! J'avais pris cela en compte et lorsque j'ai entendu qu'il y'avait un concert de lui au grand théâtre le samedi, j'ai sauté sur l'occasion et je nous ai acheté deux tickets VIP !
  Maintenant restait la façon de le lui donner !
  Je lui avais demandé d'attendre en bas...
  J'étais monté dans la chambre pour mettre la robe rouge que j'avais achetée l'autre jour !
  Je savais que la couleur rouge était son faible donc je n'ai pas hésité à le prendre!
  C'était une robe moulante qui m'arrivait au niveau des genoux et qui épousait parfaitement mes jolies formes de diola lool !
  J'avais mis des escarpins comme il les aimait, un peu de parfum, les cheveux lâchés !
  Puis j'arrangeais le lit avant d'y poser la photo emballée et l'enveloppe où il y'avait les tickets... et la marque de mes lèvres dessus 💋 ;) !
  Je fermais les rideaux et allumais les veilleuses qui donnaient une lumière tamisée à la chambre !
  J'allumais les bougies parfumées que je disposais en forme de cœur sur la commode !
  Je n'ai jamais fait ces genres de choses de ma vie donc je me débrouille comme je peux hein lool, qu'est ce qu'Il ne me ferait pas faire reik !!!
  J'entrais dans la douche pour me débarbouiller et me faire un make-up vite fait !

  Lui : ça va là haut ?!

  Il ne connait pas le terme patience !

  Moi : (en criant pour qu'il m'entende) ouii, ne monte pas dh, attends encore un peu !
  Lui : mais tu fais quoi ?
  Moi : tu sauras !

  Je me faisais un make-up simple et rapide !
  Et comme j'avais de petites astuces ça et là, j'allumais l'eau chaude qui laissa une buée sur le miroir, puis j'écrivais dessus à l'aide de mes doigts : i love you ! (avec un petit cœur à la fin)!
  Je vais lui proposer un petit massage et lorsqu'il aura fini et qu'il viendra ici forcément pour se laver, il le verra ;)
  Je sortais les crèmes massage que je posais sur le chevet et je mettais en marche la stéréo !
  J'avais sélectionné une chanson de Daphné promets-moi

que je mettais en pause, je vais attendre qu'il entre pour la mettre en marche!

  Puis je sortais de la chambre en criant pour qu'il m'entende :
  Moi : tu peux monter !
  Lui : lol ok !

  Je rentrais dans la chambre et allumais la stéréo, la belle voix de Daphné avait remplie la pièce lorsqu'il entra, les yeux écarquillés... je crois que j'avais réussi à le surprendre !
  Il me relookait de haut en bas, la bouche en o, mdrrr
  Je venais à sa hauteur et lui prenais les mains en chantant :
  Moi : *maman m'avait toujours conseillé c'est difficile à aimer, mais plus difficile à être aimer yéééh,
Ça fait des années que j'ai cherché, je crois que cette fois j'ai trouvé, je n'ai plus peur d'aimer mon bébé !*
  Main dans la main, on marcha en direction du lit, où je l'y fis asseoir !
  Il suivait mes moindres faits et gestes, obéissait à tout ce que je lui faisais faire et avait juste perdu la voix lool, donc j'avais un tel pouvoir sur lui ?!
  Je restais debout devant lui et me déhanchais sur la chanson en la chantant devant ses yeux remplis de désir !
  Moi : *Dis moi que tu resteras prés de moi, promets moi !*
*Dis moi que tu vas m'aimer jusqu'à la fin, promets moi !*
*Dis moi que je serai la mère de tes enfants, promets moi !*
*mon chéri faut que tu le saches mon cœur tu le tiens !*
  Il se mit à mordre sa lèvre inférieure en me fixant, les deux mains sur son menton !
  Moi aussi je le fixais dans les yeux en me déhanchant, tout était dans la provocation lool !
  Moi : *c'est toiiiii, i'm sure and i want you to know say bébé ma ding wa é *
*c'est toiiiii, oh bae t'es mon seul et unique, chéri you're my main man*
*c'est toiiii, le battement de mon cœur a ndollo éh*
*c'est toiiii, mon chéri mon cœur tu le tiens je te promets !*

Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant