Partie 49 : *Plan réconciliation activé* -Part I-

4.5K 408 8
                                    

*à écouter avec one dance de Drake, vous saurez plus tard pourquoi ;) haha 😛

  *Raïssa*

  Je me retournai vers Estelle, la bouche en o !

  Elle : (rire) tu n'hallucines pas ! C'est bien lui !

  Pour une surprise, là c'en était une !

  Mon Chanteur préféré des préférés,

Drake !!! !!! Il y'avait Drake juste devant moi ! Pincez-moi, je rêve !

  Moi : Estelle tu...comment...mais...

  Elle : (rire) un petit merci fera l'affaire !

  Je me retourne et la pris dans mes bras !

  Moi : tu es génialissime !!!! Merci !!!!

  Elle rigolait face à mon visage étonné et mes yeux qui brillaient !

  Cette surprise ne pouvait pas mieux tomber!! J'avais tellement besoin d'un booster !
  Drake se déplaça et vint jusqu'à nous avec un sourire d'enfer !
  Je crois que je suis amoureuse awwwnnn !!!!!!!  😍
  Il me prit la main et m'aida à sortir de la piscine ! Ainsi fait, il se mit à me chanter une de ses chansons, ma préférée : one dance (you get it now ? haha 😆😝)
  Lui : grips on your waist, front way back way, you know that i dont play ! streets not safe, but i never run away even when i'm away ! oti oti, there's never much love when we go oti, i pray to make it back in one piece, i pray i pray...
That's why i need a one dance, got a hennessy in my hand, one more time before i go, higher powers taking a hold on me...
Baby, i like it slow !!!
  Je me déhanchais à l'entente de la belle voix de mon chanteur, toute souriante !
Drake à côté de moi, non non je rêve ! Estelle tu es Gnambifique!!!
Je regardai son beau visage, je m'imprégnais de ce dernier... Il est Si PARFAIT !!!!!!!!!

  *bon maintenant que je vous ai bien énervé et que j'ai réussi à gâcher tous vos espoirs sur la surprise niakniakniak 👹 mdrrrr, place à la vraie surprise ! Celle que vous avez tous deviné oui !
Loool Pardonnez, je vous avais quand même prévenu! je veux, qu'à chaque fois que vous lirez cette chronique, que vous partagiez l'ascenseur émotionnel qui borde ma vie!
Donc vous ressentirez à chaque instant, chaque émotion que j'ai ressenti  au moment où j'ai écris chaque chapitre de cette chronique... oui j'écris en fonction de mes émotions, donc si je suis en colère je vous le ferai ressentir, si je suis surexcitée vous le saurez, si je suis triste vous le sentirez, si je suis heureuse vous vous en rendrez compte et si je suis amoureuse aussi vous le saurez haha 😆😛
Allez tenez bon, on va y arriver 😂 !!  (Commencez pas à vouloir abandonner ici, je vous vois 👀 mdrrr)

Et puis le bon côté c'est que je suis la majeure partie du temps une folle heureuse donc les gens
franchement ??? 😌
Ça vaaaa! 😂😂😂!
Vous rirez plus que vous ne pleurerez 😛
Chro est très rarement triste 😆

et c'est parce que je vous aime que je vous fait subir mes émotions 😂🥰😍😍 ne vous méprenez pas !

Vous finirez de lire cette histoire et vous repartirez chacun avec une partie de moi 🙂

Ce n'est pas la plus belle déclaration d'amour ça ?!😋😊💗

Bon allez continuez! (Faites pas attention, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui)!

  *Raïssa*

Je me retournai vers Estelle, la bouche en o !
Elle me regardait sans commentaires, guettant mes moindres réactions !
D'ailleurs elle n'était pas la seule à me regarder puisque Nogaye et Seynabou étaient de la partie aussi !
  Il se tenait devant moi là, comme dans un rêve, dans un débardeur coupe droite en coton léger blanc avec un short en jean délavé à la coupe ajustée. Une chemise en coton vert d'eau complétait son look ! Il avait mis comme chaussure une paire de sandales en cuir Camel et sa casquette de base Ball grise cachait un peu ses beaux yeux bleus !
  Tout pouvait changer en lui mais l'élégance dans son habillement et la simplicité dans ce dernier, le rendant plus beau et plus craquant que jamais, ça, ne le quittera jamais...
  Les mains dans les poches, il se tenait debout devant nous sans un mot!
  Oui c'était bien Chris, la surprise d'Estelle !
  Étais je heureuse de le revoir ?... je n'ai pas la réponse à cette question, mais stupéfaite je l'étais vraiment ! Je m'attendais à tout sauf à ça !! C'est une vraie surprise !
  On se regardait sans nous quitter des yeux... je ne savais quoi lui dire, lui non plus apparemment... mais son regard sur moi, et savoir que je captivais toute son attention me donnait tellement de frissons que mon cerveau n'arrivait plus à fonctionner correctement ! Et là je me rendis compte, à cet instant précis, que malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout ce qui a pu nous arriver, je n'ai et ne cesserai jamais d'aimer Christopher Paul Frey...

Chronique D'une Jeune Fille Senegalaise Au Destin SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant