Chapitre 1

11.8K 405 139
                                    

AVANT PROPOS

Cette histoire est une dark romance, elle aborde des sujet qui seront peut-être sensibles pour toi. Si c'est le cas, je pense pas que tu devrais lire cette histoire...

TW:Scènes explicites, agression sexuelle, mort, violence, langage vulgaire...

Faites attention à vous.

ILY.

J'espère que cette histoire vous plaira.

<33


ESMERALDA

« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps.»

Machiavel

La pluie qui s'abat violemment contre les fenêtres a réussi à me distraire. Le bout de mon stylo mâchouiller en bouche, je regarde la pluie s'abattre avec force contre la vitre et l'orage fend le ciel en deux.

Il gronde si fort lui aussi. Il se fait entendre. Il est présent et veut qu'on s'en rende compte. Parce qu'après le soleil vient l'orage. Puis l'arc en ciel viendra, mais ne sera jamais éternel car l'orage reviendra quoi qu'il arrive.

Il finit toujours par revenir.

C'est comme la vie, tout est beau avant que la réalité frappe et envole tout sur son passage.

-See you tomorrow. I look forward to seeing all of your presentations.( À demain. J'ai hâte de voir toutes vos présentations.)

Je suis sorti de mes pensées par la sonnerie qui annonce la fin des cours qui retentit. Je regarde autour de moi et remarque que presque tous les élèves sont partis.

Je prends mon temps et ramasse toutes mes affaires de cours. Plus je prends de temps, plus je pourrais éviter la foule dans les couloirs.

Je souris timidement à mon professeur, monsieur Smith qui me fixe et sort de sa salle.

Monsieur Smith a un comportement bizarre depuis le début de l'année envers moi. C'est loin d'être un comportement pervers ou quoique ce soit. J'ai juste l'impression qu'il fait attention à chacun de mes faits et gestes, comme s'il me... craignait ?

Je ne sais pas, mais il porte une attention particulière envers moi qui me rend assez mal à l'aise.

Je rejoins Alex qui m'attend devant la salle en marmonnant un au revoir.

-Je ne sens pas ce prof, je suis pratiquement sûr qu'il a le béguin pour toi. marmonne Alex

Alex passe son bras autour de mes épaules, geste qui me gêne énormément mais que je ne peux pas relèver par peur de le vexer de nouveau comme la dernière fois ou je lui ai reproché d'être trop tactile à mon goût.

Il s'est calmé depuis, mais juste avec son bras autour de mes épaules je suis atrocement gêné n'étant plus vraiment habitué au contact masculin.

-Il à 50ans, une femme et deux enfants. Tu te fais des films.

Nous avançons à travers les couloirs qui ne sont pas beaucoup bondés pour une fois, chose que j'apprécie vraiment. On peut dire que la foule et moi ne formons pas de paires. J'ai horreur de ça.

Je l'évite dès que j'en ai l'occasion, c'est devenu un sorte de phobie je dirais..

-Ça ne change rien au fait que je n'aime pas le regard qu'il te porte. On dirait un vieux pervers, sérieux.

Dark StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant