Chapitre 22

5.2K 284 69
                                    

ESMERALDA

Je ne peux pas mentir, ce mariage aurait été celui que j'aurais rêvé. La maquilleuse et le coiffeur font de la magie, ma robe sur le cintre est magnifique. Je ressemble à la marier que j'ai rêvé d'être physiquement.

Malheureusement, niveau sentimental ce n'est pas ça. Je vais me marier avec un homme que je déteste, mes parents ne sont plus là et je hais mes frères et la famille qu'il me reste.

Mais je tente de me concentrer sur le positif, je regarde Maya en train de faire poser sa perruque et elle semble tellement heureuse... Je me dis que je dois faire comme si c'était son jour et pas le mien. Elle me regarde avec un large sourire et je l'imite, même si au fond de moi, j'ai envie de pleurer et de me cacher.

Je dois le faire.

Pour elle.

Pour les hommes qui sont morts à cause de moi et qui pourraient l'être si je ne conclus pas cette union.

Aussi triste que ça puisse être, je n'ai pas vraiment le choix.

Je dois me sacrifier pour les autres.

JORGE

-Putain, tu ne veux pas t'assoir ! s'énerve Adrian.

-Alors toi... ferme ta gueule parce que je suis à deux doigts de tous vous plomber, de prendre ma petite sœur et de me barrer. Tout ce qui se passe là... c'est de ta putain de faute !

Mes mains tremblent, je suis sur le point de réellement péter les plombs. Je déteste tout ce qui est en train de se passer, parce qu'encore une fois, je n'ai pas d'options ni de choix. Je dois hocher la tête au dire d'Adrian, alors que putain... je ne suis absolument pas d'accord.

Elle n'a que 19 ans, elle n'a rien à voir avec toutes ses histoires de merde de cartel. Elle n'a pas à se marier, à se sacrifier pour nous. Elle était censée faire des études de danse comme elle le souhaitait. Elle était censée être heureuse, comme on le voulait tous !

Mais non, rien ne se passe comme prévu. Rien ne se passe comme elle le mérite. Rien ne se passe comme elle le veut.

Et ça me fout les boules.

-C'est soit ça, soit tu ne retrouvera que le cadavre de notre petite sœur. Réfléchis, et arrête tes conneries.

-J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TES PUTAIN DE RÉFLEXIONS !

Mon petit frère se lève et s'approche de moi, l'air tout autant énervé que moi maintenant. Mais je crois que c'est impossible.

-Tu crois que ça me plait, tout ça !? Je te répète, ça me casse autant les couilles que toi, mais on n'a pas le choix.

On se défie du regard, et je ne baisse pas le mien. On aurait au moins pu attendre un peu plus, Esmeralda aurais peut-être trouver le code de la clé USB et on aurait pas eu à faire ce mariage de merde !

-Moi qui pensais que vous auriez été content de m'avoir pour frère légalement, je suis vexé. s'interpose Alessandro en sortant de la pièce qui lui est destinée.

Il n'a pas réellement fait d'effort, il porte un costume noir et blanc simple. Il s'est juste rasé et coiffer pour l'occasion.

-L'humour n'est pas très bien placé, jefe. ricane José.

-Non, absolument pas ! je m'exclame en m'approchant de lui. Sandro, on est comme des frères. Mets fin à cette putain de mascarade, s'il te plait. On va trouver un autre moyen. Vous n'êtes pas obligé de vous marier, putain !

Dark StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant