ESMERALDA
Une rafale de coup de feu se fait entendre, mais je ne réalise pas. Je suis figé, je regarde l'homme en face de moi en me demandant ce qu'il fait ici ?
Il ne ressemble en rien a d'habitude. Il a abandonné ses costumes 3 pièces, pour un simple pantalon noir et un tee-shirt de la même couleurs, montrant ses bras entièrement tatoués ce qu'il ne fait, a la base, jamais. Il a coupé ses cheveux et a abandonné ses beau yeux chocolat pour une paire de lentilles vertes.
Et même avec tout ça, il n'a suffi que de sa main sur mon bras, alors que je ne l'avais pas encore vue, pour que je devine que c'était lui.
Les informations montent petit à petit à mon cerveau alors qu'il pose la mallette qu'il tenait dans sa main sur le bar et y sort une mitraillette.
-Elle n'a pas fait ça... soufflais-je.
Je sais qu'il m'a entendu malgré le bruit des balles, vue le sourire qu'il affiche avant de faire aller la mitraillette.
Et si, elle a fait ça.
Elle a osé.
Eduardo Felipe est face à moi, et il n'est autre que cet enfoiré d'Alessandro.
La colère prend soudainement possession de mon corps, réalisant ce que la présence d'Alessandro signifie et l'impasse dans laquelle je me trouve, à présent.
-Donne mon arme. ordonnais-je. Tout de suite.
C'est le chaos. J'étais tellement sous le choque que je n'avais même pas vu que le bar était devenu un vrai champ de bataille et qu'Alessandro m'avais pousser derrière un mur. Les cris fusent de toute part, j'entends l'impact des corps s'écroulant sous les balles ou encore ses dernières tombant au sol.
Maria m'a entraîné dur, pour combattre la peur et les crises de panique qui me prenaient à chaque fois que j'entendais des coups de feu. Elle me mettait dans une salle obscure, elle restait à côté de moi et me tenait la main au moment où Jordan lancer les sons. Bien évidemment, elle arrêtait à chaque fois que ça commencer à aller trop loin, que je n'arrivais pas à me contrôler.
À force, j'ai réussi à prendre sur moi. Mais désormais, ça me donne envie de vomir.
-Pourquoi faire, diosa ?
-Pour faire sauter ta boite crânienne ?
Maria m'a piégé. Ça fait quelques jours qu'elle tente de me convaincre d'accepter un partenaire. Elle m'avait dit que c'était un homme qui avait autant la haine que moi envers ce cartel, qu'il pourrait m'aider.
Si au début, je refusais, préférant agir seule, ne connaissant pas ce fameux homme, j'ai fini par accepter en voyant qu'elle était vraiment inquiète et que ça la rassurais que j'ai un peu d'aide.
Le plan était simple, Maria a proposé au cartel Jiminez de l'aide pour assassiner leur concurrent ennemi. Elle envoie deux à ses meilleurs combattants et leurs donnes accès à des informations crucial grâce à ses hackers. Elle a demandé quelque chose, en contre-partie, mais je ne sais pas ce que sais.
Je n'ai même pas demandé, car ça m'importe peu. Elle m'a donné l'occasion de pouvoir me venger.
Ce soir, ces deux combattant, Némésis et Eduardo Felipe, devaient se rendre dans ce bar pour aider à la descente du sous-chef. C'était ce soir, notre première aperçu.
La suite est floue, on devra les aider à anéantir complètement leur cartel ennemi, on ne sait pas encore comment ça se passera.
-Je ne te connaissais pas aussi confiante.
VOUS LISEZ
Dark Storm
RomanceAlessandro Santos. Prononcer ce simple prénom était un appel à la mort. Un homme cruel, insensible, froid comme la glace et dirigeant du plus gros cartel du Mexique. Celui de Tijuana. Toutes les personnes ayant un jour croiser son regard sans son ac...