ALESSANDRO
J'essuie mes joues du sang qui s'y trouve, comme j'aurais dû essuyer le sien. Ou plutôt, je n'aurais jamais dû la salir tout court de ce sang que j'ai sur les mains. Cette femme est trop pure pour ça.
Elle lui ressemble...
Elle a choisi d'épouser la mauvaise personne et elle en est morte. Et c'est exactement ce qui arrivera à Esmeralda si toutes ses histoires ne se finissent pas le plus rapidement possible. Si ça continue ainsi, elle finira définitivement salit... Si ce n'est pas déjà le cas.
Je ne sais pas ce que lui a fait Lucian, mais je sais ce que lui ont fait ces putains d'hommes qui était censé devenir une famille pour elle.
Je lève le regard et souris. Ils ont été torturés jusqu'à la limite de la mort. Ils sont méconnaissables. Je me suis sali les mains en torturant ceux qui ont voulu la salir, elle. Et je le referai encore et encore. Parce qu'elle ne doit ni mourir, ni être salie.
Pas comme elle.
-J'ai un fils... je vous en supplie.
Je ricane en récupérant le bidon d'essence.
-Vous savez... À mes yeux, les déesses sont des femmes puissantes, que nous devons respecter. Des déesses... il n'y en a pas beaucoup. À vrai dire, je n'en ai croisé que deux.
Je déverse l'essence sur le premier homme, qui s'étouffe limite avec. Mais non, il ne faudrait pas qu'il meurt noyé dans de l'essence... Ce serait une mort beaucoup trop facile.
-Et vous savez ce qui me met fou de rage.
Leurs supplices, leurs pleurs et même les cris d'un me rend plus qu'heureux. Une fois l'essence déversée sur eux, je me recule en jetant le bidon. J'attrape la bouteille de vodka que j'ai achetée en passant et en bois quelques gorgées.
-Pourquoi est-ce que vous faites ça ?
-Je vais y venir, minute.
J'attrape un mouchoir et sort le briquet de ma poche.
-Comme je vous ai dit, j'ai un respect énorme pour les déesses. Ce que vous semblez visiblement ne pas avoir.
-Si si ! Je te jure que si je... je...
Le petit homme, le drogué qui s'amusait à faire dormir Esmeralda dehors, est terrifié. C'est bien, il ressent la peur qu'elle a dû ressentir quand elle était seule la nuit, dehors et qui aurait pu lui arriver n'importe quoi.
Je regarde le fameux Logan, qui me fixe avec incompréhension et peur. Et à la place de ça, je m'imagine son regard pervers et envieux quand il regardait ma femme. Et ça me fout dans un état de colère immense.
Comme je l'ai fait pour Esmeralda sur cette roue, j'attrape un couteau dans ma poche et le lance. Son hurlement est incroyable quand le couteau se pointe tout droit dans ses couilles.
-Ce qui me met fou de rage, c'est que vous ayez manqué de respect à mi diosa. Et suite à cette erreur, mes yeux seront les derniers que vous verrez.
J'allume le mouchoir et le jette au milieu d'eux.
-Non... Non... NONNNN !
-Personne ne manque de respect ou pose la main sur elle.
Je m'écarte des flammes et recule lentement jusqu'à la sortie. Je l'ai regardé brûler, hurler de souffrance. C'est tout ce qu'il mérite et maintenant, j'espère être clair.
Personne ne pose le doigt sur Esmeralda Messina tant qu'elle sera à moi.
ESMERALDA
VOUS LISEZ
Dark Storm
RomanceAlessandro Santos. Prononcer ce simple prénom était un appel à la mort. Un homme cruel, insensible, froid comme la glace et dirigeant du plus gros cartel du Mexique. Celui de Tijuana. Toutes les personnes ayant un jour croiser son regard sans son ac...