Chapitre 42

5.4K 238 57
                                    

ALESSANDRO

-Je ne le sens pas. Où sont Julio et José ? demande Adrian en tenant son collier.

-Surement en train de faire un plan à 3 avec le nouveau pote gay d'Esme. lui répond Jorge. Ne te prends pas la tête.

Installé en haut de l'entrepôt, contre la rambarde, j'attends que ce fils de pute se pointe. J'ai ce même mauvais pressentiments qu'Adrian. José ne louperait jamais une excuse pour buter des gens, encore moins pour du sexe.

Il y a quelques choses de bizarre.

J'attrape mon portable et les appels. Mes hommes sont en place, ils sont tous prêts et n'attendent que leurs arrivées. Et le fait qu'il ne soit pas là et ne me répondent pas aux foutus appels va me faire péter les plombs.

-Ils sont avec Esmeralda. Essaye de l'appeler.

Je tente de l'appeler et ça m'envoie directement sur la boite vocale.

Tu fous quoi ?

Je n'ai pas le temps d'attendre sa réponse, que cet hijo de puta entre brutalement dans l'entrepôt avec tous ces hommes.

-ALESSANDRO, HIJO DE PUTA ! ¿DONDÉ ESTÀ MI HIJA ?!

ESMERALDA

-Mateo... qu'est-ce qui te prend ? demande Leo pendant qu'on se fait attacher.

La mâchoire serrée pour éviter mes larmes de couler, je regarde mes deux amis me regarder paniquer. Julio et José sont attachés devant moi, impuissant.

-IL ME PREND QUE TU BAISE AVEC CES BÂTARDS ! PUTAIN ! T'ES UN PUTAIN DE TRAITRE ! T'ES UNE TAUPE, C'EST ÇA ?! TU T'ES SERVIS DE MOI TOUS CE TEMPS ?!

Il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre que le Mateo, l'ex de Leo était le même Mateo que le fils de Lucian.

À présent, je ne comprends plus rien. Comment n'ai-je pas pu faire le lien ? Comme est-ce que j'ai pu être aussi naïve ? Comment ai-je pu une nouvelle fois me retrouver sous l'emprise des Perez ?

Mon cœur se serre sur la peur, mon estomac se retourne et mes yeux ne demande qu'à pleurer face à mon idiotie. Surtout que je n'ai pas emmené que moi dans cette galère, mes deux amis sont face à moi.

-Quoi ? Je ne comprends rien-

-NE ME MENS PAS ! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS T'ES LA PUTE DE SANTOS !? JE T'AI DIT QUE CE MEC M'A POURRI LA VIE ! ET TOI TU BAISES AVEC CES HOMMES !?

-Ce sont mes amis, je ne comprends pas ce que Santos à avoir là-dedans-

-TES AMIS ?! hurle-il en lui balançant son poing. TES AMIS !? CABRON ! TES PUTAIN D'AMIS !

Un hoquet de surprise s'échappe de ma bouche et j'essaye de me lever pour aider Leo, mais les cordes m'empêche tout mouvement.

-ARRÊTE ! IL NE SAIT PAS QUI ONT EST ! ARRÊTE !

Mateo se tourne vers moi et sans que je m'y attende, m'envoie une gifle monumentale.

Ma tête part sur le côté, ma joue me brûle et je vois les garçons péter totalement les plombs.

-HIJO DE PUTA ! TOUCHE-LA PAS !

-JE VAIS TELLEMENT TE TORTURER, FILS DE PUTA. JE VAIS T'ENFONCER MA BITE JUSQU'À CE QUE TU T'EN ÉTOUFFES, BÂTARD ! TU VAS ME SUPPLIER DE T'ACCORDER UNE SIMPLE GIFLE.

-FERMEZ VOS GUEULES !

Je ferme les yeux. Je tente de contrôler toutes les émotions que je ressens. J'avais l'impression d'être sorti du trou dans lequel j'étais enfoncée ses derniers temps, mais cette simple gifle me prouve que j'y suis encore.

Dark StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant