Chapitre 17

5.7K 292 98
                                    

ESMERALDA

Mes yeux s'ouvrent petit à petit à cause d'une voix que j'entends à côté de moi.

-Putain, dépêchez-vous ! Ils ont dû déjà remarquer qu'elle n'était plus là.

Je me réveille et quand j'ouvre les yeux, c'est sur le dos d'un homme que je tombe. Il a le téléphone à l'oreille et... je crois qu'il coupe quelque chose. J'entends des bruits répétitifs comme quand on coupe des légumes.

-Ecoute, je me suis mis dans la merde pour vous les Perez. Maintenant, fais en sorte que je ne crève pas.

Mon sang se glace et j'écarquille les yeux. C'est quoi de ce bordel ? Où est Alessandro ? Juan ? Mes frères ? C'est qui lui ?

Il pose le téléphone sur le rebord et continue à couper, je ne sais quoi en marmonnant.

-Voilà, Ignacio... tu t'es mis dans la merde.

Il parle tout seul ? Ignacio... Son prénom me dit quelque chose. Il était au téléphone avec les Perez...

Sa main attrape un légume et il recommence à couper. Est-ce qu'il fait un bouillon et compte me mettre à l'intérieur comme l'ogre dans Barbie et le cheval magique pour un repas avec Lucian ?

La fan de Barbie, tu te tais. Ce n'est pas le moment.

Je cherche quelque chose autour de moi qui pourrais m'aider à m' enfuir. Une porte, une arme, n'importe quoi... Mais il est hors de question que je reste ici à attendre sagement l'arrivée de Lucian.

Bordel, qu'est ce qui a pu se passer ? Le dernier souvenir dont je me souvienne, c'est d'être sorti de la maison avec Alessandro. Je me suis encore fait kidnapper ? Mais c'est un jeu ou quoi !?

Je remarque la porte, mais je n'aurais pas le temps de l'atteindre qu'il m'aura deja vue. La fenêtre est juste derrière moi, mais elle est assez haute et il le remarquera. La seule solution est que j'ai... bah il n'y en a pas.

Je pourrais l'assommer, comme je l'ai deja fait pour m'enfuir de chez Lucian. Mais là je n'ai rien pour et il a un couteau. Je commence à paniquer de plus en plus et quand j'entends le couteau se poser, je sursaute.

Il se retourne avec un torchon dans les mains et j'écarquille les yeux en voyant qui est en face de moi. C'est un des hommes d'Alessandro...

Et je me souviens d'où j'ai entendu son prénom... La taupe des Perez.

Je ferme les yeux, mais mes paupières tremblent. Aucune chance qu'il croit que je dors, je l'entends se déplacer, mais rien ne se passe. Je reste comme ça, sans bouger pendant une minute, mon cœur manquant d'exploser dans ma cage thoracique.

Comment est-ce que je vais me sortir de là cette fois ? Est-ce que mes frères ou Alessandro vont venir me sauver ?

Non, même s'ils le feront, Lucian arrivera avant eux...

Je n'entends plus l'homme, et quand je décide d'entrouvrir les yeux, je sursaute en voyant son visage juste devant moi.

-Tu ne sais pas faire semblant, je t'ai déjà vu dormir, je te rappelle. rit-t-il. On va bien s'amuser maintenant que tu es réveillé.

Je tombe par terre en reculant, mais je me fige en entendant un grognement.

MATTEO

-Tes blessures ont l'air de se remettre.

-Bébé, je n'ai pas le temps de faire la causette là.

Dark StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant