"- Je vais retirer ma plainte.
- Quoi ? Demanda Laura, surprise qu'il cède aussi facilement.
- Tu ne cesseras jamais de me laisser tranquille tant que je te poursuivrais en justice alors j'abandonne. Bravo, tu as gagné."
C'était le genre de phrase que Laura adorait entendre. La pression venait tout juste de redescendre même si elle aimait moyennement le regard rempli de haine et de dégoût qu'affichait son collègue. Maintenant, qu'elle était enfin libre, elle commençait légèrement à culpabiliser.
"- Mais je veux que tu fasses quelque chose pour moi.
- Pourquoi est-ce que j'accepterais ?"
Ce fut au tour de Daniel de saisir son téléphone et de cliquer sur un enregistrement audio. Cet enregistrement audio détenait tout ce que Laura venait de dire, y compris les preuves qu'elle venait de le faire chanter.
"- Espèce d'enfoiré. Dit-elle prise au dépourvu.
Daniel s'était mis à émettre un sourire au coin, satisfait de sa contre-attaque;
- Tu sais, j'ai travaillé dans beaucoup d'entreprises jusqu'à aujourd'hui. Et les personnes dans ton genre, j'en ai vu de toute sorte. Vous n'avez de pitié pour personne parce que la recherche de pouvoir vous a fait perdre toute valeur morale.
- C'est interdit d'enregistrer quelqu'un sans son consentement.
- Sauf que je ne t'enregistrais pas toi de base. J'enregistrais un audio que je comptais envoyer à Jay concernant l'une de nos affaires. Dit-il simplement.
Il l'avait bien eu.
- Qu'est-ce que tu veux en échange ?
- Aide-moi à rendre ma femme jalouse."
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...