Je me réveillais, une lumière blanche m'aveuglait et j'entendais le son d'un électrocardiogramme bourdonner à mes oreilles. Je commençais à mieux voir et je remarquais que j'étais dans une chambre d'hôpital. Un tube était relié à mon nez.
Je ne savais pas du tout combien de temps j'étais là. En levant ma main, je vis un bandage blanc enroulé sur celle-ci et je grimaçais de douleur, car j'avais un peu mal. J'enlevais le tube de sur mon nez, je me levais avec difficulté en me tenant le ventre et je gémis de douleur.
Quelqu'un rentrait et je tournais ma tête pour mieux voir. C'était Steven Rogers.
— Comment allez-vous Mylina ? Me demanda-t-il en forme et avec un petit sourire timide.
— Bien. J'ai été inconsciente combien de temps ? lui demandais-je en remarquant qu'il allait mieux.
— 18 heures, me dit-il.
— Et vous ?
— Ça fait presque 10 heures que je suis réveillé.
Je me levais, mais perdais un peu l'équilibre et Steven me rattrapa à temps la taille en prenant soin de ne pas toucher ma blessure. Il m'emmena vers un fauteuil roulant sur le côté de la porte et je m'assis.
— Et vous, vous allez bien ? lui demandais-je.
— Ouais, je guéris de mes blessures, me dit-il.
Il avait la chance de guérir plus vite que tout le monde.
— Pourquoi es-tu encore ici ? Demandais-je en le tutoyant surprise et curieuse.
— Eh... Je voulais savoir comment vous allez, me répondit-il timidement.
Il se souciait vraiment de moi ? C'est 7 derniers jours, je m'étais vraiment rapproché de lui grâce à tout ce qu'on avait vécu ensemble à cause du S.H.I.E.L.D. et de l'HYDRA. Il m'avait sauvé la vie de nombreuses fois, mais je ne pensais pas qu'il se souciait de moi.
— Tu sais Captain.... Maintenant, tu n'es plus obligé de me vouvoyer, lui dis-je.
Après tout, cela faisait plus d'une semaine qu'on se connaissait.
— Oui, tu as raison Mylina. Et tu peux m'appeler Steve.
J'avais une sensation bizarre dans l'estomac à cause de la façon dont il me l'avait dit et de la façon dont il me regardait. Il se raclait la gorge.
— Je vais aller chercher l'infirmière, me dit-il gêné.
Et il sortit me laissant perdu dans mes pensées. Je devais avouer qu'il me plaisait à cause de oui sa beauté, sa grandeur et ses muscles, mais aussi de la personne qu'il était.
Il était tellement une bonne personne et c'était vraiment rare qu'une personne était comme lui. Il ne faisait jamais de mal à personne et il était toujours là pour les autres. Ça serait un homme à marier...
Je pensais au dernier moment quand j'étais réveillée et je me rappelais d'avoir vu son ancien meilleur ami le ramener sur le rivage. Est-ce que Steve le savait ?
Après quelques minutes, l'infirmière arrivait avec Steve qui attendait sur le bord de la porte. Je me levais et réussis à rester debout. Ma blessure me faisait mal, mais je pouvais tout de même marcher.
L'infirmière me permit de sortir après avoir vu que j'allais bien.
Je me levais et Steve mit sa main autour de ma taille pour m'aider un peu. Il me proposa d'aller me porter chez moi et j'acceptais poliment. Je lui dis mon adresse et ça prit environ 15 minutes pour arriver à ma maison.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...