Chapitre 24: La surprise

1.8K 86 16
                                    

J'étais couchée sur le canapé à attendre Steve, car il était partie courir dehors. Je ne savais pas du tout ce qui m'était arrivée quand je m'étais fait à manger, mais je n'avais jamais eu autant mal! Ce qui était sûr, c'était que je n'allais pas lui en parler, car c'était sûrement rien.

J'entendais la porte d'entrée s'ouvrir alors je me levais pour voir Steve rentrer. Il avait la main derrière son dos.

-Fermes les yeux! M'ordonna-t-il.

Quel était sa surprise? Je lui souris et fis ce qu'il me demandait. J'attendais et je sentis sa main prendre la mienne pour m'emmener à quelque part en mettant son autre main sur mes yeux.

-Pourquoi toutes ce spectacle? lui demandais-je en rigolant.

Il rit.

-Oh aller! C'est quoi la surprise? Lui demandais-je excitée de la voir.

Il enlevait sa main de mes yeux je les ouvris et compris qu'il m'avait conduit dans ma chambre. Je fronçais les sourcils, me retournais vers lui et vis qu'il avait un cadeau dans sa main.

-Je pensais que le lit du bébé serait là-bas, me dit-il en pointant le fond de ma chambre.

-Il faudrait en fait trouver une maison pour qu'il aille sa chambre, lui dis-je.

-C'est noté. Prête? Me demanda-t-il en montrant le cadeau.

Je m'en allais dire oui, mais quelque chose m'empêchait.

-Non pas trop maintenant, lui dis-je en me sentant pas bien.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore des nausées matinales?

-Oui je crois...

Je sentais que quelque chose n'allait vraiment pas... Puis une nouvelle crampe au ventre fit en sorte que je m'écroulais au sol en hurlant de nouveau et Steve m'attrapait et s'écroulait avec moi en paniquant.

***

On revenait de l'hôpital et tous les deux rentrait sans émotion et vraiment triste de ce qu'avait dit le docteur. À la limite, nous étions complètement anéantis... Surtout moi.

-Tu viens dans le lit? Le docteur t'as dit de te reposer.

Je le regardais toujours avec le regard vide.

-Je veux voir la surprise... Je ne l'ai même pas encore vu.

-Je ne crois pas que ça soit une bonne idée... Commença-t-il.

-Pas grave, je veux le voir quand même!

-Mylie...

Je rentrais dans ma chambre et pris le cadeau qui était sur mon lit. Je le pris et le déballais. Ce qui était dedans me laissais sans mot... Il était allé chercher un cadeau pour le bébé, cela voulait dire qu'il l'aimait et qu'il le voulait autant que moi. Le cadeau était un magnifique éléphant en peluche. Je commençais à pleurer.

-Mylina...

-J'ai besoin d'être seule un moment, lui dis-je en sortant de la pièce.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant