Chapitre 54: L'espoir...

779 51 24
                                    

Pendant qu'on allait les trois combattre encore d'autres robots, la voix artificielle de Friday retentît dans nos oreilles.

-Les antigraviteurs ont été inversés. Si vous les touchez, vous accélériez la chute de la ville. Ce sera tout sauf un atterrissage en douceur, dit-elle.

Je projetais mon pouvoir sur plusieurs robots ce qui les faisaient détruire chacun après l'autre, car mon énergie psionique, que je leur lançais qui et qui ressemblait étrangement à de la télékinésie, les détruisaient facilement.

On continuait tous les trois à protéger la ville presque détruite et qui était dans les airs. Puis, Tony répondit à son intelligence artificielle.

-L'axe est fait de vibranium. Si Thor arrive à le frapper... Commença-t-il.

-Il se fissurait. Ça ne suffira pas et l'impact resterait dévastateur, coupa Friday.

-Mais si on l'obturait de l'autre côté...? On doublerait la poussée du coeur atomique, lui répondit-il.

-Ça risquerait de vaporiser la ville et tous ceux qui l'occupent.

Je restais figée à cette réponse, mais je savais que Tony allait trouver un moyen c'était sure. Je pris une grande respiration et retournais faire ce que je faisais depuis vraiment trop longtemps.

Un robot surgit derrière moi et Steve sauta devant moi en nous protégeant de son bouclier en même temps que notre ennemi nous tirait et ensuite il le lançait sur lui. Mais il n'était toujours pas mort et Steve reprit son bouclier à l'aide de son aimant.

Il s'en allait de nouveau retirer, mais je bougeais gracieusement mes mains pour faire apparaître mon pouvoir et j'arrachais sa tête avec mon énergie. Lorsqu'il était détruit, je me retournais vers mon fiancé qui mit son bouclier à son dos, car il n'y avait plus de robots. Il venait vers moi en me touchant la joue.

-Tu vas toujours bien? Me demanda-t-il.

Je fermais mes yeux et je les rouvris pour le regarder lorsque je sentis le noir d'encre disparaître de mes yeux. Je hochais la tête et il embrassait mon front.

-Depuis quand tu as le genre de pouvoir de la petite sorcière? Me demanda Natasha en s'approchant de nous.

On se décollait.

-Ce n'est pas vraiment le même pouvoir, mais il lui ressemble. C'est une sorte de télékinésie en champ de force, mais je peux l'utiliser comme une sorte de télékinésie, car avec mon don je peux faire bouger les objets à distance avec mon énergie psionique.

-Je ne savais pas que tu pouvais faire ça... En faite probablement toi non plus... Tu es quoi? Me demanda-t-elle en s'approchant plus de moi pour m'observer.

-Hum... Commençais-je.

-Une inhumaine c'est ça? Dit-elle en regardant Steve.

Je me retournais vers lui et il leva la tête. Je continuais de le regarder pour ensuite revenir à Natasha pendant que Steve nous quittait pour observer si ailleurs tout allait bien.

-Comment tu sais ça? Lui demandais-je.

-Ton copain m'a déjà demandé il y a plusieurs moi si tu m'avais déjà parlé de cela et je lui ai répondu que non. Mais maintenant je comprends, car tu n'as jamais eu ce pouvoir.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant