Chapitre 72: Nous avons tous besoin d'une famille

762 44 199
                                    

On continuait de marcher avec le peu de force qui nous restait. On était tellement amoché, mais rien ni personne pouvait réussir à détruire notre famille. Peu importe ce qui allait se passer, je me battrais toujours pour eux...

On sortait dehors et je découvris un autre quinjet. Au même moment, je vis le roi T'Challa emmener quelqu'un qui était attaché. Son visage se dévoila et je levais ma main pour faire appel à mon pouvoir.

Steve me prit le poing pour m'en empêcher.

-Non, me dit faiblement.

Je finis par hocher la tête et le roi en costume de panthère noire nous voyait. Il entraîna son prisonnier dans son quinjet et revenait vers nous.

-Je vous pris de m'excuser... Vous avez essayé de me faire comprendre que ce n'était pas Barnes l'assassin de mon père, mais je ne vous ai pas écouté, car j'étais rongé par la vengeance, nous dit T'Challa.

Il semblait sincère et heureusement je ne lui en voulais plus, car je pouvais le comprendre. Lorsqu'on est rongé par la colère et la vengeance, on peut faire certains trucs mauvais.

-Que comptez-vous faire de lui? Demanda Steve en parlant du sokovien qui nous avait anéanti.

-Je vais l'emmener à Ross. La vengeance n'est pas une option et je vous promets qui ne vous sera plus une menace, répondit le roi du Wakanda.

-En fait... Maintenant, tout est une menace pour nous, car nous sommes des hors-la-loi, dis-je.

Une pensée venait pour mes enfants. Comment allions-nous faire pour vivre comme des fugitifs avec eux?

-Je pense que vous devriez aller à l'hôpital, dit T'Challa.

-J'ai déjà vécu pire, dis-je en tenant ma blessure sur le ventre.

-Je parlais plus de votre ami qui est vraiment beaucoup plus mal en point et qui lui manque un bras, dit-il en parlant de Bucky qui essayait de lutter contre le sommeil.

-Je vais bien, nous dit-il pendant qu'on le tenait toujours, car il avait de la difficulté à rester debout.

-Oui c'est sûre, répondît Steve sarcastiquement à son meilleur ami.

-Il faut trouver un abri sûr, le temps qu'on se sente mieux et on ne peut pas aller à l'hôpital pour nous guérir, car Bucky est l'homme le plus recherché de la planète, dis-je.

T'Challa semblait réfléchir.

-Vous n'avez qu'à venir avec moi. Je vous conduirai à mon royaume et je vous donnerai tous les soins que vous aurez besoin, nous dit-il.

-On peut vous faire confiance? Demanda Steve.

-Maintenant que votre ami n'est pas l'assassin de mon père, je n'ai rien contre vous tous et mon royaume est probablement le seul endroit où vous pourriez tous vous faire soigner. Personne ne saura que vous seriez là, je vous donne ma parole, dit T'Challa.

Steve hocha la tête en regardant Bucky vraiment mal en point et se tourna pour me regarder pendant que je tenais ma blessure.

-On y va, dit mon mari.

-Attends Steve... Il faut aller chercher les jumeaux. Je ne peux plus les laisser là-bas maintenant qu'on est plus... Ce qu'on était.

Des Avengers... Voilà le mot auquel je pensais et penser à cela me faisait extrêmement mal.

-Tu as raison... Mais tu as besoin de soins, me dit-il.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant