Je suis les autres de mon équipe qui commençait à marcher face à nos adversaires et de loin je vois les lèvres de Natasha bouger, car elle se parlait, mais je compris tout de même.
-Ça... Ça va mal finir, traduis-je au loin.
Elle n'avait pas tort... J'aurais choisis autre chose comme manœuvre, mais Tony s'est Tony et il est aussi bête que moi et Steve, ce qui veut dire énormément beaucoup, car moi et mon mari on l'était déjà énormément.
Je me retournais vers Steve en continuant de faire comme les autres en espérant que quelqu'un fasse quelque chose pour empêcher le combat, mais tout le monde était bien partie pour se combattre.
Je décidais donc de dissoudre ma crainte et faire ce que j'avais à faire. Je serrais mes poings, car j'étais maintenant prête à me battre et continuais la démarche avec ardeur en regardant mes "ennemis".
Puis tout d'un coup, ce n'était plus une démarche, mais une course pour se rendre le premier en face de l'autre pour nous battre. Je pris une grande respiration et essayais de visualiser une personne pour me combattre contre elle.
Comment on en est arrivé là? Je veux dire... Se combattre entre nous... On était pas sensé être une équipe au départ? Une équipe s'est fait pour s'entraider ensemble et là maintenant, on était séparé en deux groupes et on en allait se battre...
Je me sentais un peu craintive de me battre contre l'équipe de Tony, car ils avaient quand même été mes amis et mon équipe aussi. Maintenant ils étaient contre moi et tout ça à cause de ce stupide général qui nous a retourné l'un contre l'autre. Tout ceci était de sa faute.
Je m'apprêtais en ce moment à combattre le possible copain de Wanda, la marraine d'un de mes jumeaux, un jeune gamin innocent, le fils d'un vieil ami de mon mari, son meilleur ami qui était un colonel et un roi. Tout ceci à cause de ce vieil homme qui a voulu m'enlever...
J'essayais de calmer la culpabilité pour essayer de penser à un autre émotion pour me convaincre de combattre mes anciens alliés.
Ils étaient maintenant contre moi, car ils ont choisis le gouvernement et puisqu'ils ont choisis eux, je ne peux plus avoir confiance en eux, car ils peuvent en plus mettre ma famille en danger et mes enfants sont tous qui compte pour moi.
Je regardais alors Tony d'un air mauvais qui venait de s'envoler dans les airs avec son meilleur ami et Vision. J'avais pensée de m'affronter contre lui, mais je le voyais regarder mon mari, ainsi que ce dernier le regardait de travers, donc j'étais mieux de laisser Steve sortir sa rage contre ce traître.
Je regardais ensuite les autres que je pouvais combattre. Qui était le plus faible dans cette équipe?
Rhodey était qu'un homme en armure avec plusieurs gadgets que je devrais faire gaffe, Tony allait s'affronter contre Steve et le jeune gamin... Je n'osais pas le toucher, car un enfant reste ma plus grande faiblesse et je savais que j'allais m'en vouloir. Vision, un androïde quand même assez puissant, un homme ayant presque la super force de mon mari et d'un habit de vibranium qui était très difficile à combattre et il restait Natasha...
Natasha était forte, certes, mais elle n'avait aucune super force ou pouvoir surnaturel. Elle était l'une des meilleures en combat mais une des plus faibles contre qui je pouvais m'affronter si je n'avais pas le choix de me battre.
Je n'avais pas le choix... C'était pas à elle de ne pas me trahir et d'être avec nous...
Wanda courait par derrière et décidais finalement d'utiliser ses pouvoirs pour léviter dans les airs avec Sam qui volait avec son exosquellette à ses côtés. Moi je restais entre Bucky et Steve. Ce dernier était un peu plus à l'avant, car il menait le groupe.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...