Chapitre 25: Le déménagement

1.6K 73 18
                                    

-Je te le promets... Finit-elle par me dire après que je lui aille parlée de ma situation et que je lui aille demandée de l'aide.

J'étais heureuse qu'elle aille acceptée comme ça mon enfant va vivre peu importe le prix et je savais que je pouvais compter sur elle.

-J'ai une dernière chose à te demander, lui dis-je.

-Tout ce que tu veux.

-La maison que tu m'avais prêtée, est-ce que tu en as toujours de besoin? Ou... Commençais-je.

-Je vais faire en sorte que ça soit celle à toi et Rogers, me coupa-t-elle.

-Merci beaucoup Nat...

-Ce n'est rien. Vous avez besoin de vivre dans le secret pour le protéger et Mylina... Félicitations, me dit-elle.

Je la remerciais et on raccrochait. Steve apparaît dans la cuisine, fronçait les sourcils et fit son regard sérieux.

-C'était qui? Me demanda-t-il.

-Une surprise, lui dis-je.

Il me souriait et allait me donner un baiser rapide mais doux à la fois.

-Tu devrais aller te reposer, me dit-il en s'inquiétant.

Je hochais la tête et j'allais dans ma chambre pour aller dormir même si il était 13:00.

***

Quelques heures plus tard, je me réveillais et je me levais pour aller voir si Natasha était là. Je la voyais finalement parler avec Steve dans la salle à manger et les deux se retounaient vers moi lorsqu'ils me voyaient rentrer.

-Finalement tu as réfléchis à tout, me dit Steve en venant me voir.

-Je me suis dit que c'était mieux pour le bébé d'avoir sa propre chambre et donc, la maison de Nat serait la meilleur pour nous trois, car en plus elle n'habite plus là.

Il me sourit et venait me prendre dans ses bras. Je voyais Natasha glousser.

-Vous êtes vraiment mignon tous les deux, nous dit-elle en souriant.

Je roulais des yeux et quelqu'un cognait pour ensuite rentrer.

-Je suis là! Fit la voix à l'entrée.

Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce que Sam faisait ici? Lorsque Steve voyait que j'étais confuse, il m'expliquait qu'il avait appelé Sam pour nous aider à apporter quelques meubles ou autre dans la maison de Natasha.

J'allais saluer Sam et je vis dans la cuisine 2 ou 3 boîtes que Steve avait déjà fait lorsque je dormais. J'étais heureuse que tous mes plans fonctionnaient. Je voulais habiter dans une maison avec notre enfant pour sa sécuriter comme les enfants de Laura et de Clint Barton.

J'étais aussi contente que Natasha n'avait rien dit à Steve, car sinon il ferait tout pour empêcher ce bébé de voir le jour et c'était ce que je ne voulais pas. Alors, je lui avais demandée de l'aide pour que mon enfant restera vivant même si j'y laisserais ma vie. Elle me l'avait promis et je savais qu'elle allait tenir parole.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant