Je descendais et marchais sur le sol avec le rythme de la musique. J'étais nerveuse et angoissée. Allais-je tomber et me ridiculiser devant tout le monde à cause de cet énorme tissu recouvrant tout mon corps? J'avais une boule dans la gorge et je me sentais anxieuse en même temps de me sentir complètement heureuse.
Malgré le fait d'avoir vu cette scène des centaines de fois dans les films, j'ai toujours la crainte de ne pas réussir, de faire foirer quelque chose. Je m'avançais maintenant dans l'allée, la derniere ligne droite. Mais bon sang, comment les filles faisaient pour marcher avec ce genre de trucs au pied?
Je préférerais de loin être en mission chaussée confortablement et moi qui ne mettais presque jamais de talons aiguille... Il y a si longtemps que j'appréhandais ce moment et maintenant, on dirait que tout est different des scénarios que je m'étais imaginer jusque-là.
Nous étions en juillet. Le 13 pour être plus précise et cela faisait deux mois que moi, Steve et Natasha on s'occupait des nouveaux Avengers. Nous avons décidé de faire une pause et Steve honorait sa promesse. On avait survécu à l'attaque d'Ultron et ses robots il y a de cela deux mois, donc maintenant c'était le grand jour.
Ça été facile. Travailler et vivre de temps en temps avec un milliardaire qui venait souvent nous rendre visite nous avait beaucoup aidé à tout organiser. Il avait beaucoup de contacts et du coup tout à été organisé.
Je repris une grande respiration et me concentrais à ma nouvelle mission du jour. Je gardais la tête haute et essayais de garder mon calme.
On dirait que tout était different des scénarios que j'avais imaginée. C'est alors que je vis tout le monde se retourner pour m'accueillir. Je rougis, ce n'est pas tous les jours que vous avez le regard de plusieurs personnes fixer vers vous. Il n'y avait pas beaucoup de monde, car on avait décidé d'inviter seulement notre famille et nos amis. Comme on avait plus de famille, on avait invité nos proches et nos amis qui nous étaient cher.
À ce moment, Tout le monde n'avait que de yeux pour moi devant leurs sièges blancs, tandis que moi je regardais mon fiancé à l'autre bout de l'allée. Quand il me vit, il fit un petit rire genée suivit d'un sourire comme lui seul savait les faire. Il mit sa main devant sa bouche comme pour retenir sa joie. Il était ecrit sur son visage que j'étais magnifique et cela me stressais encore plus et je rougis d'avantage.
Après une longue marche interminable, je finis par monter les trois dernières marches me retrouvant devant l'hôtel face à mon fiancé qui me levait mon voile et au prêtre engagé par Stark qui nous unirait jusqu'à ce que la mort nous sépare en nous laissant mettre nos aliances aussi.
-Nous sommes réunis aujourd'hui pour le mariage de Mylina Laflamme et Steven Grant Rogers, commença le prêtre.
J'essayais de me calmer et c'est alors que l'homme fit son travail et nous parlait. En fait... Je ne l'écoutais pas vraiment, puisque j'étais assez nerveuse et perdu dans mes pensées. J'essayais de garder mon calme et réalisais que ce moment était le plus stressant de tout ceux que j'avais vécu jusqu'à aujourd'hui.
-Mylina et Steven, vous avez écouté la Parole de Dieu qui révèle aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engagez l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte? Continua-t-il.
-Oui, répondit calmement mon Captain.
C'était alors que je me réveillais de mes pensées et realisais que je devais moi aussi répondre.
-Oui, répondis-je à mon tour.
Steve me regardait avec ses magnifiques yeux bleus et en faite, il me dévorait completement du regard.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...