Je me réveillai et vis mon petit ami qui dormait paisiblement à côté de moi. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'était couché. Je regardai l'heure et vis qu'il était 7:30. Je me rappelais que j'avais une malette noire en dessous de mon lit qui servait à me guérir.
Je la prenais, l'ouvrais et prenais le petit échantillon vert vif. C'était Fitz qui l'avait fait et il en avait donné à ses amis dans le temps où je travaillais avec lui. Je ne l'avais jamais essayé, mais ça servait à guérir n'importe quel cassure ou blessure pendant 1h.
Comme c'était lui qui l'avait fait, je savais que ça allait fonctionner.Je pris une seringue, mis l'échantillon dedans et me piquais la jambe pour pouvoir marcher sans béquille pendant 1h. Il y a environ 5 ans, j'aurais pensé que ça n'existerait pas ces choses, mais le S.H.I.E.L.D pouvait tout faire et c'était la plupart du temps au-delà de l'ordinaire.
J'attendais environ 3 minutes pour que ça fasse effet et je me levais et marchais. Je souris lorsque je mettais du poids dessus mon pied qui était blessé. Je n'avais plus mal et j'avais environ 1h pour en profiter.
J'avais énormément faim ce qui était maintenant une habitude étrange chez moi et je décidai de me prendre de l'argent pour acheter à manger et un nouveau portable pour mes parents.
Je marchai et décidai de prendre deux bagels à la crème avec du lait au chocolat pour moi et Steve quand j'arrivais à un petit restaurant. Le tout étaient dans le sac et je marchais deux rues plus loin où il y avait plusieurs magasins. J'allais dans celui électronique et m'achetais un iPhone 5 comme mon ancien. Je l'activais avec le même numéro que j'avais avant et ensuite je sortis et allais dans une ruelle pour appeler une personne qui pourrait m'aider à mon problème.
J'appellai mon amie l'agent Jemma Simmons, mais elle ne décrocha pas ce qui était vraiment étrange, car elle avait toujours son portable avec elle.
J'appelai donc son meilleur ami Leo Fitz et ce dernier décrocha après environ une minute.
-Bonjour?
Cette voix me fronça les sourcils. C'était bel et bien celle de Fitz, mais il y avait quelque chose de vraiment étrange.
-Fitz, c'est moi. Agent Laflamme.
-My-Mylina? Bégaya-t-il étrangement.
-Oui, j'aimerais parler au directeur Coulson et c'est vraiment important.
-Hum... Il chercha ses mots ce qui est inhabituel chez lui. Je peux... Lui dire que... Il chercha toujours ses mots et prend une grande respiration pour continuer. Je vais aller lui parler et je vais... Te hum... Cherchant encore en bégayant comme si il ne savait plus parler et qu'il avait un problème. Je vais te hum... Te contacter a-après, me dit-il finalement.
-OK à plus, lui dis-je tout simplement.
Je raccrochai et me demandais vraiment ce qu'il avait. Il n'était vraiment pas comme d'habitude et il semblait vraiment mal aller... Que s'était-il donc passer? Et pourquoi Jemma ne m'avait pas répondu? J'espérais vraiment que Coulson allait vouloir m'aider, car il n'y a que lui qui pouvait accéder à mon dossier et s'il était secret, il n'avait que lui qui pouvait aussi le lire. Et s'il était secret... Ce sera le moment pour moi de paniquer et comprendre que même ma vie était remplie de secret sans que je ne le sache.
Je sortis de la ruelle et marchais pour rentrer chez moi. Un cri de femme se fit entendre dans une autre ruelle plus loin. Je courais pour aller voir et je vis 5 hommes essayer de faire du mal à une pauvre jeune femme sans défense.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...