Chapitre 4: Le plus beau moment

5.6K 223 88
                                    

Je grelottais toujours dans ses bras et après plusieurs minutes, son corps réchauffait finalement le mien. Je me blottis plus dans ses bras, il me collait et je sentais sa respiration vers mon oreille ce qui me chatouillait. 

On attendait encore et après 25 minutes, je lui dis qu'on devrait louer une chambre d'hôtel. Il me répondit que c'était une bonne idée et on embarquait sur son véhicule. Moi j'avais toujours mon sac et lui, avait toujours son bouclier.

Heureusement que j'avais ma carte de crédit dans mon portefeuille qui était dans ma poche de jean. 

Je m'approchais de l'accueil pour louer une chambre. Steve rentrait avec son bouclier ce qui n'était pas vraiment subtil. Le monsieur âgé d'environ 38 ans aux cheveux bruns, aux yeux bruns et avec une légère barbe le regardait bouche bée comme s'il voyait un fantôme, mais il ne me regardait point, car il se foutait de moi. Heureusement, sinon il me poserait des questions sur ma blessure sur la joue.

— Vous êtes Captain America? demandait-il surexcité en le voyant.

Steve acquiesça et l'homme sauta de joie et lui dit qu'il était son plus grand admirateur. Il le suppliait à genoux pour avoir un autographe et une photo. Je gloussais et Steve était plutôt mal à l'aise, car rarement les gens le voyaient et voulaient des autographes comme s'il était une célébrité. 

Il acceptait et l'homme nous dit qu'on pouvait aller dans une chambre sans payer, mais j'insistais pour le faire. 

Après plusieurs minutes d'essayer de le convaincre que je voulais payer, je finis par accepter gentiment et lui dit qu'il était sympa.

— C'est normal, puisque je veux que vous ayez le meilleur moment entre amoureux, nous dit-il, heureux d'avoir rencontré son idole.

Je rougis à cause de ce qu'il venait. C'était ce qu'on était moi et Steve, des amoureux? Bon Dieu que je le souhaitais! 

Mais je ne croyais pas que c'était officiel nous deux, car on ne s'était toujours pas dit je t'aime et d'ailleurs il était plutôt vieux jeu puisqu'il avait en réalité 95 ans... 

Je ne savais pas trop comment les personnes vivaient dans ces temps-là. Alors qu'est-ce que moi et Steve étions? Un couple? Un début de relation? Je ne savais pas du tout ce qu'était l'amour...

Steve remercia l'homme et ce dernier nous donna la clé de la chambre pour y aller. On monta deux étages et ouvrit la porte.

La chambre était comme la plupart des chambres d'hôtel. Il y avait à droite de l'entrée, la salle de bain qui contenait une toilette, un lavabo avec plusieurs produits et un bain-douche en face. 

Vers le fond de la chambre, il y avait qu'un seul lit ce qui me gênait, car habituellement les chambres contenaient deux grands lits. Peut-être que l'homme avait fait cela pour nous, car il croyait que nous étions ensemble. 

Le lit semblait confortable avec plusieurs oreillers, des couvertures blanches et des draps de la même couleur. En face il y avait une télévision HD avec plusieurs chaînes, il y avait une commode pour les vêtements et sur sa droite un meuble avec une chaise à roulette avec des feuilles blanches et des crayons pour écrire ou dessiner.

Steve verrouilla la porte, mit son bouclier en bas du lit et moi mon sac à la même place. J'allumais la télévision et vis qu'il y avait un film d'Angelina Joli qui jouait. Je laissai la chaîne pour lui et je lui dis que j'allais prendre une douche. Il hocha la tête et s'assit sur le lit pour écouter le film. 

Je rentrais dans la salle de bain, fermais la porte, me déshabillais, ouvris l'eau et pris ma douche.

Lorsque je finis, je sortis, me brossais les cheveux avec une brosse dans un tiroir et mes séchais avec un séchoir dans le même endroit. 

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant