On était le lendemain matin. Je m'assis sur le lit et quelque chose n'allait pas.
Je courais à la salle de bain, m'agenouillais en face de la toilette et vomissais. C'était désagréable surtout de se réveiller un matin et d'avoir une nausée.
Je me nettoyais le visage, je me regardais encore dans le miroir et j'étais redevenue blanche. C'était sûrement parce que j'avais mangé du pain de viande et qu'il n'avait pas bien digéré, puisque j'avais été inconsciente pendant 1 semaine. D'accord, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'avais, mais ça allait passer.
Je marchais faiblement vers la cuisine et découvris qu'il était 7:00 du matin. Personne n'était réveillé, mais j'avais vraiment faim et une envie folle de manger. Je fis comme si c'était chez moi, je pris un pot de crème glacée, un sac de croustille nature, un pot d'olive et cornichons et des biscuits brisures de chocolat. Je les mangeais dans la cuisine et je vidais presque tout. Mon estomac devait sûrement crier famine après mes 7 jours. Je ne mangeais jamais autant, c'était étrange, mais j'avais faim, alors si ça passait bien et que je me sentais mieux alors c'était mieux ainsi.
Je rangeais le tout et j'essayais de trouver un téléphone de maison. Heureusement, il y en avait un à côté du levier de la cuisine. Je le pris et composais le numéro de Steve en boitant vers la chambre pour m'installer sur le lit. J'entendais et ça répondait après environ 3 secondes.
— Allô ? Dis une voix un peu triste.
J'étais heureuse d'entendre à nouveau sa belle voix douce. Je souriais comme une idiote et soupirais au téléphone. Bon sang ! ce que je l'aimais.
— Steve c'est moi, lui dis-je d'une voix calme.
Silence... Comme s'il réfléchissait où qu'il se demandât si c'était vraiment moi qui parlait.
— Mylie ? C'est bien toi ? Me demanda-t-il pas si sûre de lui.
— Oui Steve, lui dis-je convaincante.
— D'accord hum... Quel était le nom de l'hôtel où nous avions dormi ensemble ? Me demanda-t-il un peu nerveux pour savoir si c'était vraiment moi qui lui parlait.
— Le Hampton Inn à Washington DC, j'ai voulu payer, mais un admirateur de toi ne voulait pas et j'ai passé la meilleure nuit à tes côtés Steve, lui dis-je un peu heureuse et sur le bord de pleurer parce que je savais qu'il était sain et sauf.
— Mylie... Souffla-t-il d'un ton calme. Tu es là... Tu es vraiment là... Où es-tu ? Me demanda-t-il très inquiet. Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-moi où tu es, pour que je puisse venir te chercher.
— Je ne sais pas où je suis, es-tu toujours en Europe ?
— Non, j'étais à ta recherche. Je suis revenu à Washington, j'avais appelé Fury pour savoir où tu étais, car je n'avais plus de tes nouvelles et il m'a dit que tu étais parti en mission et que tu t'étais fait enlever.
— D'accord...
— Tu vas bien ? Me demanda-t-il super inquiet.
— Oui, à part la torture que j'ai subie. J'ai réussi à m'échapper et je suis tombée inconsciente devant une maison. L'homme qui y habitait m'a guéri puisque c'est un médecin.
Je lui racontais tout. Comment je m'étais échappée, comment je m'étais fait torturer, etc., et il me dit qu'il avait vraiment eu peur de me perdre, ce qui me fit chaud au cœur et je lui dis que j'avais hâte de le revoir.
Ce que j'avais surtout hâte, c'est de me coller à lui dans ses bras enveloppés au chaud.
— Viens me chercher, lui dis-je.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...