Un mois est passé depuis ma première échographie lorsqu'on avait appris qu'on attendait des jumeaux moi et Steve. Maintenant, nous étions les parents qui attendaient leurs enfants avec impatience et nous n'arrêtions pas de nous prendre la tête pour le prénom de notre future petite fille si on allait avoir une fille. Moi je voulais Maëllie...
Depuis l'échographie, je n'avais même plus eu de crampes ce qui pourrait être une bonne nouvelle selon moi et Steve n'est plus nerveux depuis que je lui avais dit que je n'avais plus mal, ce qui était une bonne chose.
Aujourd'hui, c'était mon troisième mois de grossesse et j'avais vraiment hâte de les voir... Ce sentiment de voir ses enfants bientôt... J'avais hâte de passer à la nouvelle étape de la vie, c'est-à-dire de devenir maman, d'élever et d'avoir une famille.
-À quoi tu penses? Me dit Steve en venant m'embrasser la tête pendant que je me berçais sur la chaise berçante.
-À nos enfants, lui répondis-je en caressant mon ventre comme sentiment de protection envers eux.
-Nous avons eu la chance d'avoir des jumeaux, me dit-il.
Je me levais et j'allais dans ses bras. Il me serrait et je restais collée à lui.
-Vous trois... Vous êtes tout pour moi, me dit-il pour ensuite coller ses lèvres aux miennes.
Je répondis à son baiser en me mettant sur la pointe des pieds et en mettant ma main sur sa joue pour la caresser. Ses mains allaient à mes hanches et il m'approchait plus près de lui.
-Allons nous coucher, me dit-il en me tenant la main pour m'emmener dans notre grande et nouvelle chambre.
Je le suivis, car il se faisait tard et je m'endormis dans ses bras, collée à lui.
***
Le lendemain, je me réveillais et Steve n'était plus dans le lit. Ce qui était étrange, car habituellement il restait toujours avec moi jusqu'à ce que je me réveille, car il se réveillait toujours très tôt.
Je me levais et regardais l'heure sur ma table de chevet. Il était 9:00. J'entendais un bruit à l'extérieur de ma chambre et je sortis pour aller un peu plus loin dans une autre pièce. Dans celle où j'étais, on avait déduit que ça serait la chambre de nos enfants, car elle était très grande.
J'ouvris la porte et découvris Steve sur le sol avec plein de morceaux de lit en bois foncé en train de regarder des papiers pour fabriquer le lit des bébés. Je me tenais sur le cadrage de la porte et lui souriais lorsqu'il levait les yeux vers moi.
-Tu trouves pas qu'il est trop tôt pour faire ça? Lui souriais-je. Je veux dire, il nous reste encore 6 mois.
-Oui tu as raison, mais j'avais envie de le faire maintenant, me répondit-il en se levant pour aller vers moi.
Il me prit dans ses bras comme à tous les matins et déposait un baiser sur mon front.
-Tu vas bien ce matin? Me demanda-t-il.
Je hochais la tête et lui souris.
-Tu t'es réveillé à quel heure? Lui demandais-je.
-6:00. Je suis allé courir dehors et ensuite je suis allé acheter deux berceaux qui sont la même couleur que tu voulais, m'expliqua-t-il.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...