Chapitre 28: La vérité

1.5K 74 12
                                    

-Que me veux l'HYDRA? Lui demandais-je en sortant de la voiture.

-J'en sais rien, mais une chose est sûr c'est que je ne laisserais personne vous toucher... À toi et les bébés, me répondit-il en rentrant à la maison.

Il me prit la main pour m'emmener dans la chambre des enfants et je découvris que tout était construit. C'était magnifique! Il y avait les deux berceaux au fond de la pièce, collés ensemble sur le mur et ma chaise berçante était au mur à leur droite.
Je lui souris et le pris dans mes bras.

-J'ai quelque chose pour toi, lui dis-je.

Il me regarda en fronçant les sourcils et je sortais son collier de ma poche pour lui mettre.

-Joyeux 96 ans, lui dis-je en me moquant un peu.

Il me faisait la grimace et me prenait dans ses bras pour ensuite m'embrasser.

-On ne va pas dire 96 ans d'accord? Si je n'aurais pas été gelé dans la glace durant 67 ans, j'aurais 29 ans, me dit-il.

-D'accord!

Je lui souris et il mettait sa main derrière ma tête pour m'approcher de lui et m'embrasser. Au même moment, quelqu'un apparaît dans le cadrage de notre porte et c'était Sam avec le tourne disque des année 1940.

-Joyeux anniversaire Steve!

Ce dernier se retourna vers moi et je lui souris pour lui dire que c'était moi qui avais dit à Sam que c'était aujourd'hui sa fête. Il me sourit lorsqu'il voyait le tourne disque avec quelques disques. Il nous remerciait et on parlait ensemble de tout et de rien.

*

Un mois est passé depuis et j'étais maintenant à mon 4e mois de grossesse. Mon ventre était plus gros et je commençais à paniquer, car je devenais de plus en plus grosse.

Ce dernier mois, je n'avais pas osé parler à mes parents, mais je m'étais décidée de leur rendre une petite visite aujourd'hui pour qu'il me dise la vérité. De plus, je devais trouver Logan pour... M'énerver après lui, car il m'avait encore mentit pour je ne savais quelle raison. Je m'appelais Athéna Boltagon et non Mylina Laflamme, mais d'où venait ce nom de famille? Pourquoi ne pas me dire qui était mon père? C'était plus qu'énervant de ne pas savoir.

J'étais une personne qui finissait par tout savoir peu importe le prix et j'obtenais tout ce que je voulais.

J'étais dans ma chaise berçante dans la chambre de Jamie et Maëllie/Angellica et je me caressais le ventre. Ce sentiment de protection envers eux était énorme et j'avais vraiment hâte de les voir.

La chambre était tout fait. Les murs on les avait laissé bleu pâle et blanc. Dans les berceaux, il y avait une doudou bleu pâle et dans l'autre une rose. Il y avait leurs penderies qui était fait du même bois que leurs lits et qui était sur le mur d'en face. Dessus le premier, il y avait quelques serviettes bleus pâles et sur l'autre il y en avait des roses. Il y avait un meuble ou changer les couches et pleins de jouets pour bébés dans une boîte pour enfant.

Sur le sol, il y avait un tapis en casse-tête pleins de couleurs pour enfant où tu pouvais les monter et les démonter. Dans le lit du premier lit, il y avait un l'éléphant en peluche que Steve avait acheté et dans l'autre j'avais achetée un chat en peluche. Alors,  je l'avais mit dedans le deuxième lit.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant