Chapitre 23: La déclaration

1.9K 83 43
                                    

-Mylie? Tu vas bien?

Steve cogna à la porte, car ça faisait plusieurs minutes que j'étais là à observer le signe positif du test.

-Mylie?

Je ne répondais toujours pas, car trop de larmes coulaient. J'étais enceinte! Enceinte quand je vivais dans un style de vie où c'était impossible d'élever des enfants. Enceinte quand je n'étais qu'avec Steve depuis presque deux mois. Enceinte de Steve Rogers... Le Captain America...

Steve cogna toujours à la porte et essayait de l'ouvrir, mais elle était verrouillée.

-Je vais défoncer la porte si tu ne me réponds pas! M'avertit-il.

Les secondes passaient et je finis par répondre.

-Je suis là, répondis-je en tremblant.

-Tu vas bien? Déverouilles la porte!

-Je...

Je n'étais même pas capable de bouger. Trop de choses étaient arrivées et celle là c'était la pire d'entre toutes... Ça allait chambouler notre vie pour le restant de nos jours.

Je levais mon t-shirt pour observer mon ventre comme si je pouvais voir l'enfant et je réalisais que j'avais pris beaucoup de poids, car j'avais un petit ventre. Des larmes continuaient à couler et je caressais mon ventre. Ce bébé était de moi et Steve... L'homme que j'aimais le plus au monde.

Je baissais mon t-shirt et pris sa plaque militaire dans mes mains en pleurant. Comment allons-nous élever un enfant dans le mode de vie que moi et Steve vivions? Comment j'allais lui dire?

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque cette pensée traversa mon esprit. Comment allais-je le dire à Steve? Et comment j'allais le dire à mes parents?

-Tu me fais peur Mylina.

Je pris une grande respiration, posais le test sur le comptoir et déverouillais la porte en tremblant. Il l'ouvrit tout de suite et lorsqu'il me vit son visage se décomposa.

-Qu'est-ce qu'il y a? Me demanda-t-il en s'approchant de moi, car j'avais pleurée.

Il n'avait toujours pas vu le test et je ne savais pas du tout comment lui dire. Il me prit dans ses bras, me serra et jouait dans mes cheveux pour me calmer, car je tremblais toujours après avoir appris cet énorme choc. Je me collais à son torse qui me faisait vraiment du bien.

-Et si tu me disais ce qui ne va pas?

Je n'étais pas capable de lui dire... Comment lui dire?

-Je...

Je décollais de lui, reculais et pris le test subtilement dans ma main. Il fronçait les sourcils.

-Qu'est-ce que tu as? Me demanda-t-il inquiet.

-Je...

Bordel que c'était difficile... J'avais extrèmement peur de sa réaction ou de ce qu'il allait me dire.

Je décidais de m'éloigner et d'aller dans ma chambre. Steve m'appellait et me suivait. J'étais dos à lui et tenais toujours cette chose dans ma main. Il s'approchait de moi et me retournait pour être face à lui.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant