Chapitre 1: Le Soldat de l'Hiver

10.8K 325 221
                                    

J'étais dans la voiture à Natasha. Je ne savais pas vraiment où on allait chercher ce Steven Rogers, mais au moins Natasha elle, elle le savait.

Je n'osais pas vraiment demander, car elle était du genre à rester silencieuse et s'isoler. Finalement, voyant ma nervosité parce que je regardais par la fenêtre pour me calmer, elle prit la parole.

— Tu te n'en fais pour rien Mylie, tu devrais te détendre un peu, me dit-elle d'une voix calme. C'est ta première véritable mission ? me demanda-t-elle par la curiosité.

— Ouais... Je ne suis pas nerveuse, lui dis-je.

Bon d'accord, peut-être un peu, mais je ne voulais pas le faire remarquer, car je voulais que les personnes sachent que j'étais quelqu'un qui n'avait peur de rien, ce qui était vrai, pourtant j'étais nerveuse pour ça. Pourquoi ?

Parce que les autres "missions" que je faisais ne ressemblaient pas vraiment à ça.

Ce que je faisais avant c'était regarder les gens et les agents qui étaient sur le terrain s'occupaient d'eux ensuite, mais cette fois si, c'était moi qui étais sur le terrain. Et ce n'était pas n'importe quelle mission puisque j'étais avec Black Widow et Captain America.

— C'est ça ouais, comme je te dis détends-toi et je serais là à surveiller ton derrière, me dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Je gloussais et elle me dit de m'installer à l'arrière pour que Steven puisse s'asseoir à l'avant. Je roulais des yeux et fis ce qu'elle me dit.

Heureusement qu'elle était là pour calmer l'atmosphère. Ce n'était pas comme si j'embarquais avec un inconnu pour aller faire la mission, non au moins je connaissais Natasha, car lorsque j'étais arrivée au S.H.I.E.L.D., Nick me l'avait tout de suite présenté et j'avais su à quel point ils étaient proches tous les deux, car ça se voyait qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

Natasha s'arrêtait et descendit sa fenêtre pour parler à deux hommes. Par curiosité je regardais par ma fenêtre pour mieux voir les deux hommes en question.

Le premier que j'observais avait la peau de couleur foncée, les cheveux courts bruns foncés et des yeux bruns. Je regardais attentivement les vêtements qu'il portait et je n'étais pas sûr, mais il avait un sweat sans capuchon gris. Dessus il y avait le petit symbole de l'air national guard, il devait peut-être être un militaire ou un ancien, je ne savais pas vraiment s'il avait arrêté, car je ne le connaissais pas.

Je regardais l'autre homme, qui devait être Steven Rogers. Il était franchement beau. Il avait les cheveux courts et blonds. Il avait de très beaux yeux bleus, il était grand et il avait une masse de muscles impressionnante! Je croyais mourir en le regardant tellement qu'il était musclé.

Je recommençais à être nerveuse, car je me rongeais les ongles. J'avais aussi les mains moites. J'étais stressée, car j'avais peur d'échouer cette mission et de ne plus pouvoir être sur le terrain avec les autres agents.

Finalement, je me calmais. Pourquoi étais-je nerveuse, si j'étais douée et que j'étais un très bon agent ? C'était ridicule de penser que j'allais échouer si j'étais excellente pour ça.

Le beau blond que je n'étais pas sûr, mais que je croyais que c'était Steve, regardait Natasha.

— Hey, messieurs, savez-vous où se trouve le musée Smithsonian ? Je dois y emmener un fossile, leur dit-elle en se moquant.

Je ris silencieusement à l'arrière et le beau blond s'approchait en murmurant ironiquement que c'était drôle. Je souris à cause de la situation. Il prit le siège passager et ferma la porte. Il dit au revoir à son ami et Natasha démarra et partit. Le son que sa voiture faisait me donnait des frissons, car j'adorais toutes les belles voitures qui roulaient vite.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant