Chapitre 16: Réunion de famille

1.7K 87 22
                                    

Steve m'avait conduit à l'hôpital à Washington et le médecin me dit que j'avais une entorse à la cheville et qu'il va me falloir des béquilles.

C'était vraiment le meilleur pour me mettre à la retraite à cause de ma blessure.

Steve entrait et venait me serrer la main.

-Comment va Jane? Lui demandais-je.

-Elle va bien, Coulson est avec elle.

J'hochais la tête.

-Tu ne m'as jamais dit qu'il était vivant, me dit-il.

-Je suis désolé ça doit vraiment être bizarre pour toi.

-Bizarre? Il s'est fait tuer par Loki le demi-frère de Thor.

Ah...

-Bon oublie ça, tu sors quand? Me demandait-il.

-On doit attendre le docteur.

Il hochait la tête et on attendait. Plusieurs minutes après, le médecin arrivait et nous dit que je pouvais sortir. Il nous donna les béquilles et Steve m'aida à me lever. Le médecin nous autorisait à sortir et Steve m'emmenait vers sa voiture où on déposait mes béquilles et où on s'y installait. On roulait jusqu'à chez moi.

-Tu ne crois pas qu'on devrait louer un nouvel appartement? Après ce qu'il s'est passé quand l'HYDRA est venu, lui demandais-je.

-En fait, j'y suis allé dernièrement et tout est rénové et bien placé, me répondit-il.

-Quoi? Mais par qui? Lui demandais-je.

-Fury.

Je me rappelle que je lui en avais parlé et il a dû appeler ses contacts pour tout remettre à neuf.

Je gardai le silence tout le reste du trajet en pensant à quelque chose qui me tracassait.

-À quoi penses-tu?

-Mes parents... Je ne comprends pu rien dans ma vie. On dirait que depuis que j'ai été au level 8, tout dans ma vie à l'extérieur du travail s'est effacé. Après tout ce qui m'est arrivé, les mensonges et les secrets... J'ai l'impression que c'est tellement loin.

-C'est parce que ça l'est, me répondit-il calmement. Smith m'a dit qu'il viendrait te voir bientôt.

-Ah bon? Pourquoi.

-Je ne sais pas, mais pour l'instant tu devrais te consacrer à parler à tes parents.

-Je ne sais pas trop...

-Mylie, tu dois savoir si tu as été adopté ou pas...

Je décidais de regarder par la fenêtre cherchant quoi dire à mes parents. Que feriez-vous si vous apprenez que vous aviez été adopté et que votre vrai père vous protège, mais que vous ne sachiez pas c'est qui? Et que vous étiez censé être une nouvelle expérience de l'HYDRA? Est-ce que c'était un mensonge de Edwards et une tactique pour me faire peur?

Je vis depuis toujours dans le secret... Cela n'a jamais cessé et encore combien de temps j'allais vivre ainsi? Je ne comprenais rien de ma propre vie...
Est-ce que je devais continuer à vivre dans une vie remplie de mensonge?

On arriva enfin chez moi et comme avait dit Steve, tous mes choses étaient comme neuf c'était comme si rien ne s'était passé.

-Tu veux quelque chose à manger? Me demanda Steve dans la cuisine tandis que moi je suis sur le canapé.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant