Chapitre 15: Le lancement

2K 111 9
                                    

Nos coéquipiers nous parlèrent d'un second plan pour empêcher nos ennemis d'attaquer. J'espérais sincèrement que ce dernier allait fonctionner et qu'on allait réussir. J'en avais assez de tout ça...

L'Hydra était toujours la... On ne pourrait jamais s'en débarrasser, tu coupes une tête et deux autres viendront la remplacer. On vivait dans un monde de dingue surtout la fois quand les extraterrestres sont venus à New-York, qui aurait pensé à cela?

Heureusement que depuis 2012, le S.H.I.E.L.D., même si il était effondré, avait toujours une arme secrète qui était les Avengers dont mon petit ami en faisait partie. Tout en finissant de penser, j'écoutais le plan pour savoir quoi faire et être au courant de tout.

-Nous avons reçu des informations dont la localisation du satellite qui servirait à programmer le lancement de l'ogive nucléaire et c'est effectivement un satellite militaire soviétique, nous dit Smith.

-D'accord on fait quoi alors? Demandais-je.

-Le plan consiste à arriver à temps et avant nos ennemis à l'endroit où est le satellite pour empêcher le lancement, nous dit l'agent Steele. Pour cela, il faut tenter de pirater les serveurs informatiques de Sergei et pour accéder aux serveurs, il nous faut le code d'accès que l'agent Smith a réussi à trouver en piratant quelques informations sur l'ordinateur d'Alexei.

-Très bien, Smith, tu te charges d'accéder aux serveurs, car tu connais le code. Steele, tu accompagnes moi et Mylina à l'endroit où est le satellite pour empêcher le lancement et nous nous allons te couvrir, nous dit Steve.

On hochait tous la tête pour accepter et nous allons nous équiper. Steve prit son bouclier, les agents Smith et Steele prirent des armes et cette dernière s'avança vers moi.

-Je crois que tu en auras de besoin, me dit-elle en me donnant deux m9 qui était mon arme préférée.

Je pris les deux armes et la remerciais poliment. Jane nous donna à tous de nouvelles oreillettes et Thomas nous expliquait qu'avec eux, personne ne pouvait nous pirater. Il nous dit qu'il avait perdu le contact avec Coulson, donc nous étions maintenant seul et c'était à nous d'arranger la situation.

Après que tout le monde aille compris ce qu'ils devaient faire, on sortit de l'hôtel et on se dirigea vers deux voitures noires où il y avait deux chauffeurs qui nous attendaient.

Moi et Steve on se tournait vers nos deux coéquipiers pour les regarder en se posant des questions.

-Tout va bien, ils sont avec nous. Ils vont nous conduire où nous voulons aller, nous dit calmement Jane.

Je haussais les épaules et ouvris la portière pour m'asseoir à l'arrière avec Jane et Steve. Steele dit l'indication au chauffeur lorsque celui-ci prit place au siège conducteur et hochait la tête pour nous conduire là-bas.

L'autre voiture, celle de Smith, allait dans la direction opposée pour qu'il exécute sa mission.

-Donc selon mes calculs, si Sergei veut envoyer le lancement, il va le faire très bientôt et il faut donc vraiment se dépêcher, nous dit Steele.

On hochait la tête pour lui dire que c'était vrai. En espérant qu'on arrive avant eux pour empêcher le lancement. Si on y réfléchit, nous avons la vie de plus de milliards de personnes à sauver et c'était énorme.

Pendant plusieurs minutes, Steve et Steele se donnaient plusieurs informations, mais moi je ne savais pas pourquoi j'étais dans mes pensées.

Ce que je voulais avant tout c'était de m'occuper de mes deux ennemis qui ont essayés de me tuer... J'étais une personne douce et souvent calme, mais maintenant il s'agissait de me venger et surtout sauver les citoyens.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant