Chapitre 22: La terrible nouvelle

1.8K 86 34
                                    

J'étais maintenant au bureau de Coulson la tête sur sa table en attendant qu'on m'explique ce qui s'était passé. J'étais en train de désespérer...

-Pourquoi il s'est allumé? Lui demandais-je toujours la tête collée sur la table.

-Expliquez moi de nouveau, m'encouragea-t-il.

-Il n'y a rien à expliquer... J'ai pris l'artefact et elle s'est mise à briller et apparaître des symboles vraiment étranges... Quand je l'avais dans ma main j'avais l'impression qu'il y avait un lourd secret caché derrière l'obélisque et moi comme si... Comme si j'étais liée à l'objet... Je relevais la tête pour l'observer. Je suis si confuse...

-Après m'avoir appelé pour vérifier vos dossiers j'étais persuadé que vous l'étiez aussi.

-Les avez-vous regardé? Lui demandais-je un peu trop vite.

-Non je n'ai pas eu le temps, mais comme promis je vais le faire, car vous m'avez aidé à aller chercher l'obélisque, me dit-il.

-Qui est resté sur la main de Hartley. Avez-vous des nouvelles d'eux?

-Non... Pas depuis qu'ils sont partie. Je vais faire des recherches aussi pourquoi cet objet extraterrestre s'est allumé lorsque vous l'aviez touché, car c'est vraiment interessant.

-Et terrorisant...

Je mis ma main sur mon front pour penser. On aurait dit que j'étais liée... C'était vraiment débile et c'était vraiment énervant de ne rien savoir... J'avais besoin de réponses!

-Vous devriez rentrer et rejoindre le Captain Rogers, me dit Coulson faisant taire mes pensées.

-Mais... Nous n'avions même pas l'obélisque avec nous monsieur.

-Vous avez fait votre mission et lorsque j'aurais des réponses je vous en ferais part, me promit-il.

Je lui souris et le remerciais de faire cela pour moi. J'allais dans ma chambre prendre un sac pour ranger mon uniforme et mes armes. Je sortis et allais dire au revoir aux autres même si il manquait Idaho, Hartley et Hunter.

J'esperais avoir des réponses bientôt, mais pour le moment je pensais à rentrer chez moi, car j'avais hâte. Je dis à Coulson que si il avait besoin de moi de m'appeler et j'allais dire au revoir à Fitz qui n'étais toujours pas dans son assiette...

Je sortis du Playground et pris ma voiture pour rouler vraiment très longtemps, car j'habitais très loin de cette base.

*

Après une journée de repos dans un hôtel, je repris la route et arrivais plusieurs heures plus tard. J'étais toujours pensive et finis par me dire que ce n'était plus important de savoir c'était qui mon père biologique, car un jour il viendra probablement me voir puisque je serais en danger, car selon Logan, l'HYDRA me voulait et mon père me protégeait sans le savoir. Ma vie était vraiment n'importe quoi...

Je rentrais finalement chez moi. Il devrait être environ 23h. Je fermais la porte en faisant dos à mon couloir et je reculais de quelques pas. Et... Je me cognais contre un torse... Un torse musclé. Vraiment musclée même! Je me retournais et trouvais Steve. Je lui souris et sautais dans ses bras. Ce qu'il m'avait manqué!

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant