Chapitre 62: Nous devons répondre aux ordres

777 49 115
                                    

J'étais debout, à fixer un point et la poignée de porte tournait. Je me retournais en attendant Steve, mais hélas... Ce n'était pas lui qui rentrait.

Le déplaisant et détestant général rentrait avec ses gardes sans permission et il me regardait attentivement.

-Que puis-je faire pour vous? Demandais-je impatiente.

-Mademoiselle Rogers, on aurait quelques questions à vous poser. Vous allez devoir nous suivre à notre base.

-Et pourquoi ça? Lui demandais-je froidement. Je n'ai rien fait de mal.

-Au contraire... Vous avez tués des innocents. Les Nations Unies ont pris la décision de vous séquestrer et de vous surveiller en permanence.

-Même pas en rêve... Je ne sortirais pas d'ici et n'abandonnerais pas Steve.

-Vous êtes un danger pour l'humanité. Vous avez des pouvoirs surnaturels que jusqu'à tout à l'heure je ne savais pas comment vous les avez eu, mais maintenant je sais. Vous venez d'une autre planète, dit ce dernier en me regardant sérieux.

-Comment savez-vous tout ça?

Moi et Steve on avait tout fait pour garder ça secret, car on savait que si quelqu'un l'apprenait, ferait tout pour m'écarter de mon équipe, mes enfants et mon mari. Peut-être même qu'il me ferait des tests, on ne savait pas, donc on avait fait en sorte que personne ne sache.

Maintenant, le général voulait que je l'accompagne et qu'il me laisse enfermer là-bas puisque j'étais possiblement une menace pour l'humanité. Ça faisait 22 ans que j'étais sur Terre et je n'avais jamais contaminée personne. Donc, il était hors de question que j'aille avec lui.

-Je ne viendrais pas avec vous, lui dis-je en serrant des poings.

-Vous ne venez pas de ce monde et donc vous êtes une menace, redit-il.

-J'ai rejoint le S.H.I.E.L.D. quand j'étais jeune pour protéger les gens. On m'a formé et plus tard, je suis devenue une Avenger. Jamais je ne ferais du mal à une personne.

-C'est déjà fait et sûrement que vous le referiez bientôt, me dit-il.

Je le regardais énervée et le fusillais du regard. J'étais une inhumaine et je venais d'une autre planète c'était vrai, mais ma place était sur Terre, car jusqu'à présent on ne m'a jamais informé que je devais aller sur ma planète.

D'aileurs, j'étais aussi une terrienne à cause de ma mère bilogique et c'était sûrement pour ça que mes pouvoirs ne s'étaient jamais manifestés avant l'obélisque, puisque j'avais vécu comme une terrienne normale en ne sachant rien de mes vraies origines.
Je n'étais pas une menace et je ne l'est jamais été.

-Je ne viendrais quand même pas avec vous, lui dis-je.

Il regarda ses gardes et leur fait signe. Ces derniers venaient vers moi et l'un d'eux plaquais mon visage et ma joue droite sur une table pour me tenir. L'autre menottais les mains dans mon dos.

-Lâchez-moi merde!

Je me débattais et celui qui me tenait me relevait et je les regardais.

-Je vous dis de me lâcher! Vous ne pouvez pas m'emmener. Steve ne vous laisserait pas m'emmener!

Je les regardais avec haine et sentais mes yeux changer de couleur en faisant appel à mon pouvoir puisque j'étais menacée. Ils ne pouvaient pas m'éloigner de ma famille et des Avengers. Je ne voulais pas aussi être leur rat de laboratoire comme experience.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant