Chapitre 26: L'échographie

1.7K 80 22
                                    

Une semaine avait passée et on avait fini de tout emballer et déménager. Maintenant tout était parfait dans une maison parfaite. J'étais si heureuse de vivre ici avec l'homme que j'aimais.

Je sentais que j'avais pris quelques livres et c'était atroce, car je n'arrêtais pas de m'imaginer à mon 9e mois de grossesse et j'étais juste à la fin de mon deuxième mois.

Malgré les nombreuses crampes, j'allais bien et chaque fois que j'avais mal, je faisais en sorte que Steve ne me voyait pas.

J'avais enfin réussis à me faire à l'idée que je devais cesser les recherches de mon père biologique, car maintenant ça ne servait plus à rien et en plus les parents qui m'avaient élevés étaient Cami et Andrew et ça allait le rester.

Natasha était repartie se cacher ailleurs dans la nature et si j'avais besoin d'elle je n'avais qu'à l'appeler. Quand à Sam, lui, il était souvent à la maison, car Steve et lui s'entendaient super bien ensemble et maintenant moi aussi. Il était vraiment drôle et rendait Steve heureux, car c'était le seul ami qu'il avait maintenant.

Je mangeais vraiment beaucoup et je commençais à me demander si c'était autant normal, mais oui, car j'étais enceinte. Les nausées matinales avaient cessées.

J'allais dans une salle et voyais qu'il y avait un magnifique piano. Je souris et allais m'asseoir sur le siège pour commencer à jouer Canon de Bach.

Quand j'étais jeune, j'avais fait des cours de piano et j'adorais ça, car ça me donnait un moment de détente et de joie. Mes parents m'avaient acheté un piano à l'âge de mes 8 ans et je n'avais jamais cessée d'y jouer jusqu'à ce que je déménage dans mon appartement, car un piano coûtait vraiment trop cher et maintenant il y en avait un en face de moi. Je continuais à jouer toutes sortes de mélodies magnifiques et je décidais de jouer "I'll be there" de Jackson 5.

Je commencais a peser mes doigts sur les touches pour faire sortir le son et je jouais cette chanson en la chantant.

Je me rappellais quand j'étais jeune... j'avais fait un concours de talent en jouant et chantant cette chanson et j'avais gagnée un prix. Je commençais à jouer la mélodie et à chanter en même temps ce qui donna un magifique résultat.

«You and I must make a pact, we must bring salvation back
Where there is love, I'll be there

I'll reach out my hand to you, I'll have faith in all you do
Just call my name and I'll be there

And oh I'll be there to comfort you,

Build my world of dreams around you, I'm so glad that I found you
I'll be there with a love that's strong

I'll be your strength, I'll keep holding on - yes I will, yes I will»

Je continuais à jouer les notes et un bruit derrière me fit sursauter et me fit arrêter de jouer. Je me retournais et voyais Steve impressionné de mon talent. Je ne savais pas combien de temps qu'il était là, mais ce qui était sûr, c'est que je commençais à rougir, car j'étais gênée puisqu'il m'avait vu jouer.

-Je... Wow! Tu ne m'avais jamais dit que tu chantais aussi bien, me dit-il choqué.

Je lui souris gênée.

-Étant plus jeune je jouais toujours du piano, lui répondis-je.

Il s'approcha et venait s'asseoir à côté de moi.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant