Aujourd'hui nous étions le 7 décembre 2014 et les jumeaux avaient à l'instant 1 mois et 7 jours. Ça faisait une semaine qu'ils avaient pu sortir de l'hôpital et que je les avais enfin emmener à la maison. Ça faisait une semaine que moi et Steve étions enfin des vrais parents.
C'était une tâche extrêmement difficile, car il y avait deux enfants à s'occuper quand ils pleuraient. Mais, je devais avouer que les jumeaux n'étaient pas les pire bébés de la planète, car ils étaient particulièrement calme à part quand ils avaient faim.
Ça faisait aussi 1 mois et 7 jours que j'étais fiancée à un homme merveilleux et surtout le meilleur des pères. Steve était si calme et attentionné envers les enfants. C'était un excellent père et ça je le savais depuis le début, car je ne m'étais même pas inquiétée.
À l'instant j'étais réveillée parce que j'entendais pleurer l'un des jumeaux dans le moniteur qui était dans notre chambre pour entendre et savoir si nos enfants allaient bien.
Steve se retournait vers moi réveillé, mais légèrement fatigué.
-J'y vais ou...? Me demandait-t-il en bâillant.
-J'y vais, lui répondis-je en embrassant ses merveilleuses lèvres pour ensuite me lever.
Il me sourit et je sortais de la chambre pour aller dans celle des enfants. J'ouvrais la porte et je voyais mon petit garçon pleurer. Il bougeait dans tous les sens.
-Hey... Jamie, lui chuchottais-je pour le calmer, pour ensuite le prendre dans mes bras et le bercer doucement avec amour.
Il commençait à se calmer, mais à l'instant après ce fût au tour de sa soeur de pleurer. Je soupirais.
-Chéri j'aurais comme un peu besoin de ton aide, dis-je à Steve dans le moniteur.
Il rentrait quelques temps après en me souriant pour se moquer.
-Tu as toujours besoin de moi, me dit-il.
Je roulais des yeux et il prit Maëllie dans ses bras pour faire la même chose que moi. On les berçait longtemps, mais ils ne s'endormaient toujours pas.
-Bon... Il ne reste qu'une seule chose à faire, lui dis-je en sortant de la chambre toujours en tenant Jamie.
-Où vas-tu?
-Dans notre chambre pour dormir avec Jamie.
Il me suiviait avec Maëllie et on se coucha dans notre lit en couchant entre nous les jumeaux. Je caressais Jamie et Steve fit de même pour Maëllie et ils s'endormaient enfin après plusieurs minutes.
Je regardais Steve en souriant et il me dit silencieusement le mot "je t'aime" pour ne pas les réveiller. Je lui répondis moi aussi et on s'endormait finalement.
***
Le lendemain matin, je me réveillais par Jamie qui bougeait dans tous les sens et qui me frappait en même temps.
-Bonjour mon petit Jamie, lui soufflais-je pour ensuite le prendre dans mes bras et le serrer.
Steve se réveilla à son tour.
-Ils ont été calme cette nuit.
-Ils ont dû apprécier le fait qu'ils ont dormi avec nous, lui répondis-je.
-Ouais, me dit-il pour ensuite coller ses lèvres aux miennes. Bonjour, me dit-il après.
Je l'embrassais à mon tour et le souriais après.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
Fiksi PenggemarMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...