Chapitre 76: L'accident

1.4K 42 170
                                    

-PDV Steve-

Cela faisait trop longtemps que Mylie était partie. Je ne savais pas si je devais commencer à m'inquiéter... Je regardais les enfants qui commençaient à se chamailler et à presque se sauter dessus en hurlant, car Jamie avait prît un jouet à sa soeur.

-Hey ho... Pas de violence ici les enfants.

Je pris Jamie dans mes bras pour calmer l'atmosphère et Maëllie continuait à jouer avec ses choses.

J'avais assez vécu de violence dans ma vie, alors je ne voulais pas que dans ma nouvelle vie mes enfants se tapent dessus.

Je déposais Jamie et je regardais l'heure sur mon téléphone en remarquant que ça allait faire bientôt 4 heures que je n'avais pas eu de nouvelle de ma femme.

Je commençais un peu à me poser des questions... Pourquoi elle était aussi longue?

Je décidais finalement de l'appeler pour savoir où elle était rendu et je tombais directement sur son répondeur. Je fronçais les sourcils et rangeais mon téléphone dans ma poche.

Je sentis quelque chose à mes pieds et je vis Maëllie serrer ma jambe et son frère me regarder debout à ses côtés. Je les pris dans mes bras en les souriant.

-Qu'est-ce qu'il y a? Leur demandais-je.

Les deux s'exprimaient beaucoup, mais je ne comprenais pas trop ce qu'ils voulaient. J'allais donc dans une autre pièce qui était une salle encore pour eux. J'allais les installer dans leur mini canapé et je leur mis un film pour enfants. Au moins ça allait les calmer et les occuper.

Je me rendais à la cuisine et je leur fis des biberons de jus. Je retournais les voir et leur donnais ensuite. Ils les prenaient et écoutaient le film tranquillement.

Je souriais et me dirigeais vers le salon pour regarder par la fenêtre en espérant d'avoir un signe de vie de ma femme.

Tout cela me tracassait... Ce n'était pas son genre . Je décidais de l'appeler de nouveau et je retombais sur sa boîte vocale.

La seule chose dans ma vie qui me rendait nerveux, enfin la seule personne... c'était elle. Elle me rendait nerveux pour n'importe quoi, mais en ce moment je commençais à vraiment paniquer.

Elle était ma raison d'exister dans ce monde. Je ne savais pas ce que j'aurais fait sans elle. Depuis le début qu'on se connaissait, elle ne m'avait jamais abandonner et m'aimait toujours autant.

Tout comme moi, mon amour pour elle était plus que l'amour que j'éprouvais pour mon pays. C'est vrai qu'en ce moment je ne pouvais plus dire que j'aimais mon pays, mais je restais toujours un homme fidèle aux citoyens. C'était mon devoir depuis toujours, même si en ce moment il y avait des complications.

Je prenais une grande respiration et décidais de penser à autre chose. Je ne voulais plus penser à cela, car ça me rendait toujours dans un état de désespoir. Mylie était toujours là pour me soutenir, mais elle n'était pas là pour le moment.

Je passais une main à mon visage et avais l'image de ma femme dans ma tête. C'était énorme comment qu'elle pouvait me faire vivre tous les émotions en l'espace d'une seconde...

Toute mon enfance j'ai dû me débrouiller seul. C'était très difficile, car mon père était mort à la guerre... Je ne l'avais jamais connu. Et ma mère était une bonne mère, seulement avec tous les problèmes qu'on avait... Elle souffrait intérieurement... Ensuite je l'ai perdu à son tour.

L'unique personne qui avait réussi à me changer le morale c'était Bucky. Sans lui, je ne savais pas comment j'aurais fait. Il était mon meilleur ami et m'avait sauvé de nombreuses fois. Quand je l'avais perdu, mon monde s'était effondré, mais j'avais décidé de continuer mon but qui était d'arrêter Crâne Rouge.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant