Chapitre 57: Le combat final

837 51 17
                                    

Je continuais à me servir de mes pouvoirs avec les jumeaux et je commençais à réaliser qu'ensemble, on pourrait sûrement réussir!

On se battait en se donnant corps et âme et jusque-là on gagnait même si des robots se rajoutaient. Je vis Thor arracher un corps en deux d'une main avec sa puissance de Dieu et Clint lançait son arc pour achever les robots avec son couteau.

Pietro courait dans tous les sens, mais je le voyais à peine, puisqu'il allait trop vite. Je voyais simplement plusieurs ennemis tomber raide mort sur le sol avec une buée grise et bleue, alors je savais que c'était l'optimisé. Wanda se servait toujours de ses pouvoirs comme moi, car je voyais dans les airs, un sorte de nuage rouge sur le robot, et ça, c'était la jeune optimisée avec sa télékinésie.

Je faisais de même et je trouvais qu'on était une sacrée équipe, car on avait presque le même pouvoir et on achevait nos ennemis dans les airs aussi facilement que les autres. Il y avait que Steve, Hulk, Natasha, Clint et Pietro qui attaquait sur le sol. Tony, moi, Wanda, Thor et Vision on les achevait dans le airs, car il n'y avait que nous qui pouvons le faire.

Je vis Hulk arracher la tête d'un androïde avec sa bouche et je restais stupéfaite devant ça. Je me demandais comment Banner le prendrait si je lui dirais qu'il a presque manger un robot...

Je décidais de ne plus y penser et me concentrer sur ce que je devais faire et qui était beaucoup plus important que penser à Hulk le bouffeur de robots.

Wanda détruit des robots en bougeant ses mains avec gracieusetés comme je faisais souvent et c'était incroyable de voir la buée rouge bouger dans tous les sens dans les airs quand elle utilisait son pouvoir.

Steve lui frappait les robots avec son bouclier qui était à sa main. Iron Man passait en haut de moi en tirant sur un androïde qui s'en allait me faire la même chose qui venait de faire.

En retour, je fis dégager beaucoup de robots, qui étaient dans le chemin de Tony, avec mon pouvoir. Un me sauta sur le dos et Thor apparût à mes côtés en le frappant de son marteau. Il restait à mes côtés pour me surveiller comme si j'étais sa petite soeur, ce que je trouvais assez mignon et Steve, comme à son habitude, fit la même chose que ce que le Dieu faisait en ce moment même.

Puis, Vision fit apparaître un rayon jaune de son front, qui provenait de la pierre, sur le robot qu'il attaquait et le fit jeter à l'exterieur. Thor suivit Vision avec Iron Man et les trois projetaient leur puissance sur Ultron. Thor projetait des éclairs sur le robot avec son marteau, tandis que Tony fit la même chose que d'habitude en projetant un rayon de feu avec sa main de son armure d'Iron Man.

Tranquillement, Ultron commençait à fondre à cause de ce que les trois Avengers faisaient sur lui. Pendant ce temps, j'achevais le dernier robot proche de moi en sortant le couteau de ma ceinture et je lui rentrais mon arme dans son cou.

Moi et les autres on allait voir ce que Tony, Thor et Vision faisaient et on vit qu'ils venaient d'arrêter d'attaquer Ultron. Les trois le regardaient.

-Vous savez après réflexion... Je crois que... Commença le robot.

Sortant de nul part, Hulk sauta devant et le frappa de toutes ses forces de monstre. Ultron disparût dans la poussière et la dernière armée qui restait était à en dehors de l'église et ils s'envolaient tous dans les airs après le coup de Hulk.

Ce dernier grogna en les regardant partir et se mit à courir.

-Ils ne doivent pas s'échapper! Hurlais-je à Steve en pointant le groupe s'en aller.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant