Je réussis à trouver de l'argent pour appeler Steve dans une cabine téléphonique. Une femme avait passée et je lui avais gentiment demandée de me passer de l'argent pour téléphoner.
Elle avait accepté et évidemment, elle m'avait demandée ce qu'il m'était arrivée, car je ne marchais pas bien, ma main était en bandage et mon visage ressemblait à un visage comme tous les autres une semaine après qu'une personne vous ai frappé.
Je lui inventais quelque chose et elle partit après. Je regardais autour de moi et je savais où j'étais, alors je devais le dire à Steve pour qu'il vienne me chercher après.
J'avais très envie de téléphoner mes parents puisqu'eux aussi n'avaient pas eu de mes nouvelles depuis plus d'une semaine, mais ça me rappelait ce qu'avait dit Logan et mon cœur se serrait. Et si ils m'avaient vraiment cachés que j'avais été adoptée et que ce n'était pas mes parents biologiques?
Je décidais de ne pas les appeler, car je me sentais pas bien de le faire. En fait... pour le moment, je n'étais pas encore prête de les appeler. Je composais le numéro de Steve et il décrocha aussitôt.
-Allô?! Dit-il de sa douce et belle voix que j'aimais.
-Steve, c'est moi, lui dis-je d'un ton calme.
-Oh Dieu soit loué! J'avais eu peur qui te soit arrivé quelque chose, me dit-il heureux que je lui parle et que je lui donne des nouvelles.
Ah oui? Il s'est inquiété pour moi? Je souriais en pensant à cela et je réalisais que je ne le connaissais pas vraiment et qu'on était tout de même ensemble...
Je ne comprenais plus rien à propos de notre relation... Et qu'est-ce que j'en savais moi? Je n'avais jamais eu de petit ami... il était le seul que j'avais eu... Je secouais la tête et me dis que j'allais y réfléchir plus tard et en parler avec lui.
-Hum... Commençais-je.
-Ça va? Me demanda-t-il en me coupant, car il savait que je n'étais pas dans mon assiette à cause de ma voix.
-Oui, lui dis-je pas vraiment convaincante.
Je le sentais rouler des yeux à cause que je mentais.
-Bon allez, dis-moi ce qui ne va pas.
-Et si je t'en parlais quand tu viendras me chercher? Je suis dans une cabine téléphonique et il ne me reste pas beaucoup de temps.
-D'accord, dis-moi où tu es, me dit-il.
C'est ce que je fis et on raccrochait. Je lui avais dit avant de raccrocher que j'allais au café d'en face pour en prendre un avec le peu d'argent qui me restait grâce à la dame.
J'allais me commander un café et l'attendais pendant presque une heure et heureusement il arrivait.
Je le vis sortir de la voiture et je souriais vraiment heureuse de le voir même s'il ne me voyait pas. Je me levais et me dirigeais en courant et en boitant vers l'entrée avec mes talons pour ouvrir la porte.
Il entrait en même temps et je lui sautais dans ses bras heureuse. Il m'attrapa et me serra. J'enroulais mes bras autour de son cou et lui en posa une autour de ma taille.
Il me reposa et me souriait aussi. Il mit sa main sur mon visage et l'effleurait ce qui me fit un choc dans tout mon corps. Il regardait mon visage et commença à paniquer.
-Steve je vais bien ne t'inquiète pas.
-T'avais raison ils ne t'ont pas loupés, me dit-il en souriant en me voyant forte. T'es sure que tu vas bien? Me demanda-t-il cette fois sérieux.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...