Chapitre 29: Anéantissement

1.3K 71 27
                                    

Le mois le plus difficile avait passé... J'étais à mon 5e mois de grossesse et tout allait bien pour le moment. Malgré les coups que j'avais reçus... J'avais eu des bleues sur mes hanches.

Steve était terrorisé tout comme moi et quand il m'avait ramené à la maison, j'avais commencée à avoir des nouvelles crampes, ce qui m'avait vraiment fait peur, car ce n'était pas bon signe. Tout le long je priais et j'espérais. Cela avait finalement fonctionné.

Pendant plusieurs semaines, j'étais malade... Je tremblais, j'avais chaud, je transpirais et j'avais de grosse cernes. En gros j'avais l'air extrêmement malade presque morte, car j'avais extrêmement mauvaise mine.

Steve était dans tous ses états, car il savait que ça n'allait pas et surtout il avait peur que ça soit dangereux pour moi. Il avait une nouvelle fois mentionné le fait que c'était dangereux pour moi de garder les enfants, mais je m'étais de nouveau énervée et je lui avais fait comprendre qu'il était hors de question d'abandonner.

On était allé voir Logan et il m'avait guérit puisque j'étais restée quelques jours chez lui avec Steve. Pendant ces quelques jours, je m'étais énervée sur le médecin à cause qu'il m'avait encore menti.

On s'était finalement réconcilié, car je lui avais dit que je savais tout. Au début, il était supris d'apprendre que je savais, mais il m'a dit qu'il comprenait, car j'étais une personne qui réussissait toujours à tout savoir.

Je n'ai pas eu d'autres informations à part que j'avais des dons moi aussi, mais on ne savait pas c'était quoi. J'en avais parlée à Steve de ma vraie identité et il semblait aussi choqué que moi. Ça m'avait prit plusieurs jours à encaisser le fait que je n'étais pas une personne normale et que j'avais sans doute des pouvoirs comme mon père.

Depuis l'incident quand j'avais été chez mes parents, Steve ne me laissait plus seule surtout parce que j'avais faillit laisser ma peau à cause des coups reçus sur mon ventre. Steve lui avait donné notre adresse au cas où que j'allais être de nouveau malade et Logan lui avait donner son numéro de téléphone pour l'appeler au besoin.

Maintenant, j'étais chez moi sur le canapé dans le salon. J'étais enroulée dans une couverture. Comme à tous les semaines, je prenais toujours beaucoup de poids et cette fois-ci, j'avais l'impression que j'allais exploser, mais je n'étais qu'au 5e mois... C'était aussi pour cette raison que je me cachais dans la couverture, car c'était pour camoufler mon énorme ventre.

Je commencais à être de plus en plus fatiguée, car c'était de plus en plus lourd et parce que c'était de plus en plus épuisant.

Steve venait à mes côtés et se collait à moi.

-Est-ce que tes parents t'ont rappelés? Me demanda ce dernier.

-Non et ça m'inquiète beaucoup...

Cela faisait deux jours que je les appelais, mais ils ne répondaient toujours pas.

-Est-ce qu'on peut aller voir? Lui demandais-je inquiète.

-D'accord, mais après l'échographie.

C'était vrai! J'avais oubliée, aujourd'hui c'était ma deuxième échographie.

J'allais dans la chambre pour me changer et mis un t-shirt de maternité pour être confortable dans mes vêtements. Steve avait un t-shirt blanc, qui mettait en valeur son torse comme chaque vêtement et il avait un pantalon jean foncé. On sortait et il nous conduit jusqu'à l'hôpital.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant