Chapitre 52: Plan de sauvetage

839 45 12
                                    

On montait toujours vers le ciel et je commençais à paniquer pour les sokoviens, car en ce moment ça ressemblait à une vraie catastrophe et il y avait vraiment beaucoup de dégâts... Sûrement plusieurs victimes aussi...

Ultron était un vrai malade. Qu'est-ce qui le poussait à faire tout ça? Pourquoi sacrifier énormément de civils? Qui l'aurait cru qu'un jour une ville serait dans les airs... C'était catastrophique.

Au loin, tous les sokoviens s'étaient regroupés en paniquant de ce qu'ils voyaient et Ultron vola et se mit haut dans les airs pour nous parler.

-Voyez-vous comme c'est beau... C'était inévitable. Après l'apogée vient la chute. Vous... Les Avengers, vous êtes mon météore. Ma terrible et foudroyante épée. La Terre se brisera sous le poids de votre échec, commença-t-il.

Je serrai les poings vraiment furieuse et Steve s'approchait plus de moi étant presqu'aussi furieux que moi.

Dire qu'il y a 3 mois, on était à la maison à s'occuper de nos jumeaux qui étaient maintenant beaucoup plus grand et nous étions dans une vie de couple tout à fait normal. Maintenant, à cause de mon alié, l'idiot et le génie Tony, on devait se sacrifier pour sauver l'humanité, car un vilain robot voulait tous nous détruire et faire une évolution des humains.

Tout ça parrait vraiment fou... En ce moment même, nous sommes des héros qui sauvaient l'humanité à nos risques et nos périls. Malheureusement, je sentais que ce combat allait mal finir, car Ultrom semblait être vraiment trop puissant et c'est ce qui me faisait peur. Il ne restait plus qu'unir nos forces pour attaquer et réussir malgré tous les dégâts qu'il allaient avoir.

Puis, Ultron continuait son discours où tous nous autres l'écoutaient attentivement.

-Éradiquez-moi de vos ordinateurs, retournez contre moi la chair de ma chair, ça n'a aucune importance. Quand la poussière retombera, tout ce qui vivra encore dans ce monde sera de métal, finit-il.

Un robot apparût derrière moi et s'apprêtait à me tuer, mais Steve furieux et dos à lui le frappait de son poing par derrière sans même se retourner. Il semblait très énervé.
Il se retourna vers moi et me prit dans ses bras pour m'embrasser le front.

-Quoique qui va ariver... Je t'aime, me dit-il.

Je hochais la tête et me mis sa pointe des pieds pour coller mes lèvres aux siennes.

-Moi aussi, lui répondis-je pour ensuite me décoller et me remettre en action.

Maintenant qu'on était dans les airs, je savais que ça allait être dangereux pour l'oxygène, car on était beaucoup trop en hauteur. Puis, un nouvel immeuble s'effondrait sur le sol. Ça commençait à être de plus en plus pire...

Soudain en une fraction de seconde, des robots fonçaient sur nous et un poussait super fort et super loin Steve sur le capot d'une voiture très loin de où on était. Moi, je me bloquais avec mon pouvoir et ils explosaient lorsqu'ils entraient en collision avec mon bouclier.

Lorsque les robots décidaient de voler plus en hauteur, je courais pour voir si Steve allait bien, car il avait vraiment tombé de loin. Je réussis à le rejoindre et il était encore sur le capot en grimaçant de douleur.

-Les tourtereaux... voilà des ennemis, nous avertit Tony.

-Les ennemis ont déjà frappés, dit Steve en se levant avec difficulté et j'allais l'aider.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant