NOTE DE L'AUTEUR
Bonjour/Bonsoir!! Je fais une petite note pour vous dire à quel point j'adore la nouvelle couverture de mon histoire elle est excellente!!
Donc la voici!!! Je suis tellement contente du résultat! Vous pouvez voir en arrière plan le Logo du S.H.I.E.L.D. et de l'HYDRA et vous pouvez voir l'héroïne de cette histoire à DROITE qui est notre Mylina Laflamme adorée! Et à GAUCHE notre héro préféré mon merveilleux et parfait Captain America *_* enfin bref dites moi ce que vous pensé de la nouvelle couverture, moi je la trouve vraiment parfaite!! Un grand merci à SamanthaPryde je te suis reconnaissante de ton merveilleux travail!! :)
Je vous laisse lire ce chapitre en vous disant bonne lecture et bombardez moi vos commentaire!! :)
_________________________Tout le monde observait cet intru bizarre par crainte qu'il soit méchant. Il finit par se lever tranquillement et nous observer tous à tour de rôle avec un regard assez... Tueur en série.
Puis, il fonça sur Thor, mais celui-ci le prit et le lança au loin en arrière. Il vola jusqu'aux vitrines de la tour et s'arrêta d'un coup sec pour observer à l'extérieur complètement intrigué de ce qu'il voyait.
Thor s'approchait de lui pour l'observer et Steve tel une personne protecteur sautait en hauteur pour attérir à ses côtés prêt à attaquer si il le fallait, mais Thor l'empêcha de faire quoique ce soit en mettant sa main devant lui.
Je descendais les escaliers et m'approchais de Steve en observant cette chose au loin en me demandant si on devait nous méfier ou non. Steve lui était tout aussi intrigué et évidement n'avait pas vraiment confiance en lui.
L'androïde observait toujours à l'extérieur et un étrange habit gris-vert apparût par magie sur lui. Thor posa son marteau sur une table en vitre et Wanda et Bruce descendaient pour nous rejoindre vers la gauche en arrière du Dieu et de l'androïde. Pietro apparût en courant, s'arrêtait près de sa soeur et Clint et Tony arrivaient eux aussi.
L'étrange inconnu se tourna pour nous regarder en bas, car il était dans les airs et vola vers nous pour s'arrêter devant Thor sur le plateau où il était et s'arrêtait proche de moi et Steve.
-Je suis désolé. C'était... Étrange. Je te remercie, dit la chose à Thor.
La voix me rappelait quelqu'un, mais je ne trouvais pas c'était qui et c'était vraiment bizarre. Tout le monde était toujours silencieux en observant devant eux encore choqué qu'un androïde soit devant nous en ce moment même.
Puis une cape en dorée lui apparût par magie à son dos et c'était vraiment étrange. Comment avait-il fait cela?
Steve étant ce qu'il était brisait le silence en s'adressant à Thor dans son rôle de Captain America.
-Thor... Pourquoi as-tu fait ça? Lui demanda-t-il avec sa voix furieuse.
-J'ai eu une vision, lui expliqua-t-il. Un tourbillon qui emportait tout sur son passage et dans l'oeil du cyclone, il y avait ça, nous dit-il en pointant l'étrange point lumineux sur le front de "sa vision".
-Quoi? La gemme? Lui demanda Banner en avançant un peu.
-C'est la Pierre de l'Esprit et l'une des six Pierres d'Infini, nous dit-il en se tournant vers nous. Le plus grand pouvoir de l'univers, à la puissance destructrice inégalée, nous expliquait-il.
Mais... Si c'était une puissance destructrice inégalée, cela voulait dire que ça pouvait être extrêmemement dangereux.
-Alors, pourquoi tu l'as... Commença Steve furieux.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...