Je m'étais couvert du drap blanc et avais couvert Steve de son bas de ceinture. J'étais couchée de côté sur son torse et nos jambes étaient entrelacées. Je caressais avec mon index son torse et lui caressait mon dos nu.
J'aimais tellement cela et surtout quand qu'il embrassait de temps en temps mon épaule. Nos doigts de ma main gauche et sa main droite étaient enlacés. Je m'endormis sur lui pendant qu'il continuait à me flatter le dos.
***
Je me réveillais couchée sur l'épaule de Steve et le bras gauche autour de son dos. Lui il était couché sur le ventre ses bras en dessous de l'oreiller.
Je ne faisais que regarder son dos. Il était assez musclé que c'en était séduisant. Il était tellement craquant quand il dormait et son dos se soulevait par sa respiration.
Je me levais en prenant le drap pour cacher mon corps et je pris mes sous-vêtements et la chemise de Steve. Je mis la couverture sur lui après qu'il se soit tourné sur le dos. Il dormait toujours avec ses belles lèvres ouvertes donc je me pressais de lui donner un baiser.
J'allais ensuite à la salle de bain et me regardais dans le miroir. Mes cheveux étaient en champ de bataille après mon moment intime avec Steve. Mon pansement sur ma joue m'énervait et j'avais hâte de l'enlever.
J'étais contente qu'il ne m'ait pas vu dans cet état, mes cheveux étaient tellement n'importe comment. Je les brossais et me regardais de nouveau dans la glace. Hier, je me demandais si c'était officiel et je crois que ça l'est maintenant...
Je souriais heureuse en pensant à tous mes moments partagés avec lui et nos baisers échangés. C'était grâce à la mission du Lémurian Star que je l'avais rencontrée et j'étais heureuse grâce à cela.
Dès notre première rencontre, ça l'avait cliqué entre nous et je le savais à cause de la façon dont il m'avait regardée.
Je me rappelais la fois que j'avais 17 ans et que tous mes amis étaient en couple. J'étais tellement seule et sans petit ami. Mes parents n'arrêtaient pas de me dire que je devais attendre que la bonne personne arrive à moi et cette personne c'était le Captain Rogers.
Il me faisait tellement d'effet et c'en était fou. Je m'habillais et sortis de la salle de bain. Steve s'était réveillé et il était debout en train d'enfiler son jean.
Il me regardait et me souriait en mettant sa main dans ses cheveux un peu gêné.
— Je me demandais où elle était, me dit-il en parlant de sa chemise. Au fait, elle te va bien.
Je lui souris et sautais dans ses bras. Il m'attrapa et me serra comme si j'étais à lui, ce qui me fit sourire de joie. Il me lâchait et m'embrassait le front.
Je me couchais de côté sur le lit, il fit la même chose que moi et on était maintenant face à face. Il caressait mes jambes nues ce qui me fit du bien.
Je me rappelais dans la voiture après avoir analysé la clé USB avec Steve et Natasha. Elle lui avait demandé s'il avait une femme dans sa vie et il avait répondu que c'était difficile de trouver une personne qui voulait accepter son style de vie. Heureusement qu'il m'avait trouvé, car moi j'avais le même style de vie que lui et bien évidemment je l'acceptais, car je l'aimais.
Steve finit par me dire que Natasha avait trouvé le dossier et qu'elle lui avait donné rendez-vous au cimetière aujourd'hui où était enterré "Fury". Ce dernier serait à l'endroit aussi. De plus, Sam Wilson l'avait envoyé un texto, car il voulait le voir.
J'étais contente que les deux se fussent rapprochés. Ils étaient devenus de très bons amis et c'était bien pour Steve, car il avait perdu son meilleur ami Bucky qu'il voulait à tout prix retrouver.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanficMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...