Chapitre 37: Transformation

1.5K 58 24
                                    

Je roulais 4 heures pour me rendre dans un autre endroit isolé où Coulson et son équipe devaient me prendre. Je sortais de ma voiture quand je voyais le bus se garer sur la pelouse à mes côtés. J'embarquais à l'intérieur lorsque la porte du jet s'ouvrait.

Coulson m'attendait et m'emmenait dans son bureau.

-Dites moi ce qui s'est passé, lui dis-je lorsque je m'assis sur un de ses fauteuils en face de son bureau.

Le directeur allait s'asseoir en face de moi dans sa chaise.

-Vous vous rappeler de l'obélisque?

-Oui.

-Et bien il nous a été volé par le méta humain, m'expliqua-t-il.

Le méta humain c'était celui qui voulait avoir l'obélisque quand j'étais partie en mission avec Skye, Isabelle, Hunter, May et Tripp.

-Ensuite, une jeune femme du nom de Raina, qui nous a porté beaucoup de problèmes depuis un certain temps, lui a prit et devinez quoi... Lorsqu'elle l'a touchée, l'objet a brillé comme vous.

-Qu'est-ce que je dois comprendre?

-Les signes étranges qui apparaissaient sont en réalité une sorte de carte nous menant à une ville extraterrestre, me dit-il.

-Ah bon?

-HYDRA veut y entrer... Il y a une cité Kree et nous devons les empêcher d'y aller.

-Donc, l'obélisque et cette cité Kree ont un point en commun?

-Exactement. Et HYDRA ont enlevé Skye, car selon eux elle est spéciale, mais je ne sais pas pourquoi...

C'était pas nouveau, ils voulaient faire la même chose pour moi. Si elle était spéciale, cela voulait dire qu'elle était elle aussi une inhumaine? non c'était sûrement autre chose.

Coulson continuait à me parler et me dit que l'obélisque et moi étions liés en tant que tel, mais il ne savait pas pourquoi et il aimerait se renseigner la dessus.

Pour ma part, je pensais que l'obélisque était un objet pour les espèces différentes des humains, mais je n'en était pas sûr, alors je me taisais.

-De plus, l'obélisque est une sorte de clé qui faut activer dans un temple dans la cité et c'est là-bas que veulent aller l'HYDRA.

Tout était de mieux en mieux...

-Allez-vous préparer Laflamme, car nous allons à Porto Rico, me dit-il.

Je hochais la tête et me levais pour aller dans mon ancienne chambre que Skye m'avait montrée. Personne ne vivait là, donc rien n'avait changé.

J'allais m'enfiler un uniforme noir, enfiler des demis gants en cuir noir, des bottes noires et je me pris des revolvers que je mis dans les étuis sur moi. Je pris un élastique et me faisais une natte parfaite de côté.

J'allais dans une salle où l'agent Koening et... Son autre jumeau? L'agent May, Hunter ainsi que Tripp y étaient. Ils étaient en train de regarder un écran indiquant qu'on était poursuivi par des quinjets de l'HYDRA.

-Que se passe-t-il? Leur demandais-je.

Tout le monde leva la tête vers moi.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant