Chapitre 59: Commençons avec l'éternité

943 53 112
                                    

Je sentais que ça allait être la meilleure nuit de mon existence! Ou les meilleures nuits...? Le temps passait vraiment trop vite... À l'instant même, on se dirigeait vers  l'avion en direction de notre île paradisiaque. En avion? Non en fait en jet privé et c'était un autre cadeau de Stark. Je ne savais pas trop comment le remercier.

Nos bagages étaient déjà tous à l'intérieur, semblerait-il et ils ne restaient qu'à nous, de partir retrouver le jet sur une piste. Tous nos invités étaient là à nous regarder heureux et une Acura NSX grise s'arrêtait devant nous. Le chauffeur débarquait et me donnait les clés. Je les pris en fronçant des sourcils. Je regardais toute la foule et mon regard s'arrêtait sur Stark qui me fit un clin d'oeil en levant son verre de champagne.

-Non... Ne me dis pas que... Commençais-je.

-Mademoiselle Rogers, ceci est un présent de la part de monsieur Stark, me dit le chauffeur.

Je regardais l'homme bouche-bée et Steve me prit les clés, car il voyait que je faisais rien.

-C'est une quelle année? Demandais-je sous le choc.

-Une 2015, le nouveau modèle qui vient de sortir en magasin, me répondit-il.

J'écarquillais les yeux et je me retourne vers Steve.

-Il se fout de moi pas vrai? Lui demandais-je.

-Hum... Il regarde l'homme. Merci, lui dit-il et il m'embarqua dans la voiture pour me faire taire puisque j'essayais de parler à propos du hors prix de la voiture.

Une fois à l'intérieur je le regardais.

-Je suis la seule ici qui le prends de travers?

-Peux-tu être au moins heureuse de ton présent? Me demanda-t-il sérieusement.

-Je suis énormément heureuse Steve, c'est la voiture de mes rêves, mais pense-y, c'est beaucoup trop!

-Je sais... Mais c'est Stark, me dit-il tout simplement.

-Mais c'est Stark... Soupirais-je.

On dit au revoir dans la fenêtre ou tout le monde nous hurlait de joie. On les souriait et Steve démarrait la voiture. Elle fit un énorme bon son et j'en avais des frissons.

-Tu sais comment conduire ça? Lui demandais-je.

-Il y a deux ans, je t'aurais répondu que non... Mais depuis que je suis avec toi, je connais pratiquement tout de la technologie, me répondit-il.

J'échappais un petit rire et il me sourit. Avant de partir, il me regarda de haut en bas et me dit que j'étais magnifique. Je lui souris et l'embrassais.

Je m'étais changé et avais pris une magnifique robe simple et noire qui démontrait la forme de mon corps avec une fermeture éclair tout le long de mon dos.

La voiture partait et je me sentais heureuse de partir avec Steve dans un endroit calme. On pourrait mettre nos problèmes d'Avengers de côté et se concentrer sur nous deux. C'était ce dont on avait besoin en ce moment.

-Je t'aime, me dit Steve.

Je me retourne vers lui en souriant comme jamais.

-Pour toujours et à jamais, lui répondis-je.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant