Steve me réveilla de nouveau et Smith avait atterrit le quinjet à un endroit où personne ne pouvait savoir où il était.
On marchait plusieurs minutes pour ensuite voler une voiture noire dans un stationnement où n'y avait personne.
J'étais toujours à l'arrière avec mon copain et les deux autres étaient à l'avant. Ils nous disaient qu'ils nous emmenaient à l'hôtel et je compris qu'on était donc à Budapest.
Beaucoup de minutes plus tard, on arriva et je descendis avec les autres. Steve se dirigea vers moi et on rentrait. Je laissais les deux agents de Coulson aller au comptoir et on les suivit ensuite pour aller à nos chambres.
-Vous deux vous seriez ensemble, nous pointa Jane. On n'a pas eu le temps de louer une autre chambre puisqu'on ne savait pas que vous seriez avec nous Captain, nous expliquait-elle.
On hochait la tête, ça nous dérangeait pas du tout. Je souris en pensant à la dernière fois quand j'étais dans une chambre d'hôtel. Thomas dit à Steve que des vêtements de sa taille étaient dans notre chambre, puisqu'il les avait commandés pour lui. La chambre de l'agent Steele et de Smith étaient l'une à côté de l'autre et celle de moi et Steve était à l'avant de ces dernières.
Je rentrais et il me suivit en refermant la porte. Il déposa comme la dernière fois son bouclier à l'avant du lit et moi j'ouvris une commode et je découvris qu'il y avait pleins de vêtements pour moi. En dessous, il y avait pleins de revolvers et d'armes avec deux cartouches. Tant mieux, car les miennes je les avais perdus.
Comment pouvait-il y avoir autant de choses ici? Fallait croire que Smith et Steele c'était préparé. Il y avait même du linge pour homme qui était évidemment à Steve. L'un des agents devaient sûrement avoir commandé des vêtements pour lui quand je dormais.
Il me dit qu'il allait se doucher, j'hochais la tête et le laissa aller à la salle de bain pour se laver. J'aurais voulu l'accompagner, mais ce n'était pas le bon moment. J'enlevais mes vêtements et enfilais un t-shirt blanc qui était pour Steve comme pyjama et qui m'arrivait en dessous de mes fesses et qui était quand même assez grand.
Je m'installais dans le lit et me couchais en rêvassant. Plusieurs minutes plus tard, il sortit avec les cheveux mouillés et une serviette autour de sa taille. Je contemplais la belle vue en souriant comme une idiote et il me regarda lorsqu'il savait que je le regardais. Il me souriait à son tour, se prit des vêtements dont un pantalon pyjama et un sous-vêtement, puis il s'habilla pour ensuite me rejoindre dans le lit. Je continuais à le sourire et cela le fit rire.
-Quoi? Me demanda-t-il en mettant une main derrière sa tête sur l'oreiller.
-Tu te rappelles la dernière fois qu'on était dans une chambre d'hôtel ensemble? Lui demandais-je le sourire aux lèvres.
Il se tourna vers moi pour me regarder et il me souriait à son tour.
-Carrément.
Le rouge me monta un peu aux joues. Je me mis de côté et m'installais collée à lui en posant aussi ma tête sur son torse. Il enroula ses bras autour de moi et me donna un baiser sur mon crâne.
Ce qu'il était craquant!
Je m'endormis ainsi, lovée dans ses bras.***
Le lendemain à l'aube, je me réveillais et je vis que Steve était en train de faire un cauchemar, ce qui était bizarre. Je l'appelais et le pris par l'épaule en le secouant un peu pour qu'il se réveille. C'est ce qui arriva.
Il se réveilla en sursaut et lorsqu'il me vit il se détendit en mettant son bras sur son front.
-Hey, tu vas bien? Lui demandais-je.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanficMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...