Pietro Maximoff apparût à nos côtés en une fraction de seconde et observait époustouflé lui aussi l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. il semblait si intrigué de voir ça devant lui.
Quelques minutes plus tard, plusieurs navettes de sauvetages sortaient de l'héliporteur pour survoler jusqu'à la ville. Peut-être qu'on allait réussir à sauver tout le monde avant qu'il ne soit trop tard!
Je regardais Steve et je souriais, car l'espoir faisait sourire et rendait tout le monde heureux. C'était soulageant de voir ce gros engin voler dans le ciel pour secourir les citoyens. Si Fury n'aurait pas été là, je ne savais pas ce qu'on aurait fait et probablement qu'il aurait eu beaucoup de morts.
Steve finit par lui aussi me regarder et me sourit à son tour, car il ressentait le même émition qui me submergeait en ce moment.
Pietro regardait abasourdi les navettes s'installer devant la ville qui était en vol.
-C'est ça le S.H.I.E.L.D.? Nous demanda le jeune optimisé.
Je le regardais devant moi et lui souriait.
-C'est ce qu'il aurait toujours dû être, lui répondit mon fiancé en hochant la tête avec un air heureux.
Et il avait raison. Le S.H.I.E.L.D n'était plus ce qu'il était autrefois avant que HYDRA débarquait à nouveau pour tout anéantir. Mais maintenant, je sentais comme une sorte de renaissance pour l'agence. Espérons que ça soit le cas!
Pietro se retournait vers Steve après sa phrase et retournait son regard devant lui.
-C'est cool finalement, lui répondit-il.
-Sûrement plus cool que l'HYDRA. Tu aurais dû le remarquer plus tôt, le taquinais-je.
-Désolé de m'être fait manipuler pour être contre vous par un cinglé, me répondit-il.
-Excuse accepté, lui dis-je en le taquinant de nouveau et je le vis faire une grimace déçu. Maintenant tu es avec nous c'est ce qui compte, lui dis-je ensuite.
Il se retournait vers moi et me sourit. C'était vrai, oui peut-être les jumeaux ont fait une erreur, mais grâce à cette erreur ils sont maintenant avec nous. Jamais je n'allais les abandonner, ils avaient besoin de moi et je devais prendre maintenant soins d'eux. C'était ce que je voulais faire une fois rentrée chez moi.
Je savais que c'était débile, mais j'étais comme ça. J'étais une personne qui avait un grand coeur, sûrement moins que Steve, mais j'étais une personne qui voulait toujours m'assurer que les autres allaient bien. Je me sentais liée entre eux d'un lien puissant, puisque les trois on avait des pouvoirs et on était tout les trois aussi orphelins. J'avais des merveilleux jumeaux et ils étaient eux aussi jumeaux. On avait plusieurs choses en commun et ce devait être pour ça que je me sentais mal pour eux et que je me devais de les protéger.
On continuait à regarder devant nous et dès que les navettes s'arrêtaient Steve redevenait en Capitaine America et nous donna un ordre.
-Allez embarquement, nous dit-il en se retournant et courant vers le troupeau de citoyens.
Je le suivais prête pour faire ce qu'il nous demanda et les autres firent la même chose. Je courais au centre de la ville en laissant l'héliporteur derrière moi pour retrouver tout ceux qui étaient cachés. Puis, quelque chose captait mon attention. Je regardais vers l'héliporteur qui était loin dans les airs et vis des robots s'en venir, je m'apprêtais à avertir Steve, mais je vis une chose voler à leur côté et les attaquer. Je reconnue ensuite Rhodey dans son armure de War Machine. Fury l'avait sûrement appelé pour venir nous aider.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...