Je suivais Steve qui avançait d'un pas rapide et furieux. Il était toujours habillé de son t-shirt gris et d'une veste en cuire brune par dessus.
On tournait à droite et on vit des hommes de sécurité sur le sol. On se regardait tous les trois et mon regard allait sur le plafond de la pièce d'en face où une lumière rouge clignotait.
Steve rentrait dans la pièce et on fit de même. Il y avait une dizaine de corps au sol... Celui qui s'en avait occupé n'avait eu aucune pitié.
Steve se pencha et au même moment j'entendis une voix, mais elle était très faible, car je pouvais à peine entendre ce qu'elle disait.
Je fis signe à Steve qu'il y avait quelqu'un devant et la voix recommençait.
-Aidez-moi...
-Debout! Ordonna mon mari après s'être levé pour aller vers lui.
Il marchait d'un pas rapide pour prendre l'homme par le col et le plaquer sur le mur furieux.
J'allais le rejoindre, tandis que Sam restait dans l'autre pièce pour s'assurer que tout va bien et je découvris que l'homme était le psy de Bucky. Il avait les cheveux bruns courts et des yeux bruns. Il était habillé d'une belle tenue et portait une alliance. À le regarder, il semblait normal, mais après la panne de courant en même temps qu'il évaluait Bucky... C'était louche.
-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous voulez? Demanda Steve en colère en tenant toujours l'homme pour qu'il répondre.
-Voir un empire s'écrouler, répondit l'homme.
-Qu'est-ce que ça veux dire? Demandais-je confuse.
Je regardais Steve en espérant qu'il me répondre et au même moment il y avait un vacarme. Je me retournais et vis Sam qui était en train de défier Bucky qui n'avait plus du tout la même expression... Il n'était plus le même et ressemblait à celui que j'ai dû affronter avec Steve en 2014.
Bucky frappa Sam dans l'estomac et le prit par le menton avec son bras puissant en métal pour le propulser au loin. Il fonçait sur la prison en verre de Bucky et tombait au sol sonné.
-Hey le Soldat de l'hiver! Hurlais-je pour attirer l'attention.
Sans que j'ai pu faire quoique ce soit il me prit par la gorge et me leva du sol. Je tenais son bras en essayant de reprendre son souffle et me tenir dans le vide. J'étouffais et je décidais alors de lui donner un coup de pied entre les jambes.
Il se plia en deux en me laissant tomber au sol. Je me relevais et lui aussi en même temps. Il me plaqua contre lui face au mur en enroulant mon cou de son bras pour ne pas que je bougeais.
Je ne pouvais rien faire à part une chose. J'essayais tout de même de m'enlever de son emprise, mais rien à faire. Donc... Je fis la seule chose que je pouvais faire. J'essayais de me dégager et il commença à m'étrangler avec son bras par derrière . Je suffoquais de plus en plus et essayais de lui donner des coups de coudes, mais je commençais à perdre beaucoup de force et à manquer d'air.
Il continuait toujours à me tenir, je fis des coups sur son bras et cela mit du lousse sur son emprise. Je marchais donc sur le mur, fis un saut et poussa de toute mes forces pour faire un salto arrière et aller derrière lui.
Je me relevais et il se tourna pour me gifler. Ça me propulsa au loin et je tombais aussi au sol en sentant le goût du sang dans ma bouche. Je crachais au sol et roulais sur le dos en soufflant un peu. Bon sang... Il était quand même assez fort, je devais l'admettre et je savais que je serais plus forte que lui si j'utilisais mes pouvoirs, mais j'avais peur alors je renonçais.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...