Chapitre 9: Réveil mystérieux

2.5K 131 9
                                    

J'ouvrais mes yeux et je toussais à cause que j'avais vraiment soif comme si ça faisait longtemps que j'étais ici. Je commençais à être habituée à ce genre de situation, mais ma question était : étais-je maintenant ? Ça ressemblait à une chambre d'hôpital, mais je n'étais pas dans cet établissement.

Je m'en allais pour me lever, mais quelque chose m'en empêchait. Mes mains étaient de nouveau attachées de chaque côté du lit avec des cordes. Je les regardais et je vis qu'une de mes mains avait un bandage. C'était celle que Edwards avait rentré un couteau dedans. 

Ça devenait douteux, à cause de mes mains attachées et je savais que je n'étais pas dans un hôpital. Même si j'avais des fils reliés à mon nez pour respirer et que sur mon côté il y avait un truc d'oxygène et un écran où on voyait et entendait le son d'un électrocardiogramme, je savais que je n'étais pas là à cause que j'étais attachée. 

Des rideaux étaient aux alentours de mon lit et en dehors j'entendais des rires d'enfants. C'était bizarre.

J'avais vraiment soif et terriblement faim comme si ça faisait des mois que je n'avais pas mangé. Je remarquais que je n'avais plus mon uniforme et que j'étais habillée que d'un pyjama.

Mais ou étais-je ?

J'essayais d'enlever les cordes autour de mes poignets, mais au même moment, je vis un petit garçon d'environ 6 ans ouvrir les rideaux et me regarder. Il avait les yeux bleus et les cheveux de couleur foncés. Il était habillé d'un t-shirt de hockey de l'équipe de Boston et il était habillé d'un pantalon jean.

Son regard se pétrifiait lorsqu'il voyait que j'étais réveillée. Il ouvrit un peu le rideau. Mais qui était ce garçon ? Où étais-je et pourquoi j'étais attachée ? Depuis combien de temps j'étais ici ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête.

Ce qui était sûr, c'est que je voulais avoir mes réponses le plus tôt possible. Où étaient Coulson et mon équipe ? Est-ce que Steve allait bien ? Savait-il que j'étais en vie ? Est-ce que j'étais encore aux mains de l'HYDRA ? Les questions continuaient à se bousculer dans ma tête et j'entendis le petit crier à quelqu'un.

— Papa, Athéna est réveillée ! cria-t-il.

Athéna ? Quel drôle de nom ! Une jeune fille d'environ 13 ans rentrait pour voir si c'était vrai et elle ressemblait à son petit frère. Si c'était son frère... 

Elle hurlait en dehors à son père de se dépêcher. Normalement, ça ferait longtemps que j'aurais réussi à me délivrer de ces cordes, mais je ne voulais pas faire peur aux enfants et ce que je devais me méfier, c'est du fameux père en question. Est-ce qu'il était gentil, ou bien c'était un agent d'HYDRA ?

Plus j'y pensais et plus je me disais que c'était impossible, car il y avait des enfants.

Un homme rentrait environ dans la mi-trentaine et il avait des cheveux courts qui étaient bruns. Il avait les yeux bruns et une légère barbe. Je compris que c'était lui le père des enfants.

— Veuillez m'excuser. Athéna est le nom que ma chère fille vous a donné, puisqu'à l'école elle étudie les dieux et lorsqu'on vous a trouvé en avant de notre maison, elle a vu à quel point vous étiez blessée et donc elle nous a dit que vous étiez une guerrière comme la déesse. Nous avons trouvé votre badge dans votre poche de pantalon alors nous avons su que vous êtes un agent et que vous vous appelez Mylina, me dit-il calmement.

— Pourquoi suis-je dans une sorte de lit d'hôpital ? Vous êtes médecin ? lui demandais-je avec une voix faible.

— En effet, cette pièce était pour ma mère décédée il y a deux semaines. Je prenais soin d'elle jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de continuer à vivre.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant